Voir la version complète : Mes Fifis
Ca y est, je vous présente mes oiseaux:
Le gloster est un mâle de 3 mois que j'ai eu par Rocher Rose. Elle l'avait appelé Sucrette pensant que c'était une femelle, mais vu les gazouillis de plus en plus importants, c'ets bien un mâle. Donc, si quelqu'un à une idée pour le renommer ...
Ma petite femelle orange nommée Mademoiselle dans le feu de l'action. Et son époux, Gizmo, canari Harz.
:wub: J'adore, ils sont très jolis )-( )-( )-(
ils sont vraiment beaux tes sosio :wub:
c'est vrai, ils sont très jolis.
Ils sont magnifiques et j'ai un petit faible pour le dernier :wub: :D
|slt:|
|-&-| -)- qu'ils sont beaux !!!
c'est vrai que le dernier est vraiment très jolis.
Merci à vous :wub: . J'avoue que des trois, le gloster est mon préféré :-° . J'ai complètement craqué quand je l'ai vu :wub: . J'espère pouvoir lui trouver une belle petite femelle. -)-
Iaroslavа
31/07/2004, 15h32
De très beaux oiselets!!! |1)
J 'adore le blanc /gris ....sont tous très beaux !!!
Jolies les couleurs ....
Merci :wub: . Le gloster à été très dur à prendre en photos car il est très vif. Et puis, il ne connaisait pas l'APN. :P
En tout cas, je suis ravie que mes fifis plaisent. J'espère ques les petits vivront et seront aussi beaux que leurs parents. -)-
bsr liline !
tes oiseaux sont superbes moii aussi j'adore le gloster! :wub:
au fait c toujour d'accor pour ke tu me prenne deux femelles fin aout?
Salut Birdman,
Et oui, toujours d'accord -°( . Dès que tu as des photos, fais les moi parvenir. :P
Et en plus, j'ai une cage de transport maintenant. Donc, plus de scrupules pour transporter mes petits amis -°(
ok liline !
je posterai les fotos de ceux ke je cède dès ke je peu #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org