Voir la version complète : suite si possible
patachon48
06/02/2007, 10h53
bonjour,
j'attends tjrs une réponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou personne ne nettoie ce genre de cage?ma question est elle sans intéret?
HEUUUUUUUU quelle question ?
Patachon48 parlait sur un autre post, du nettoyage d'une cage baby, je n'en utilise pas alors je ne peux pas lui répondre.
JE ne posséde pas de cages baby ,mais pour le nettoyade tu peux utiliser une balayette et une solution javelisée,ensuite rincée et repasser avec une solution désinfecticide:wbiggrin:
JE ne posséde pas de cages baby ,mais pour le nettoyade tu peux utiliser une balayette et une solution javelisée,ensuite rincée et repasser avec une solution désinfecticide:wbiggrin:
Jean-Michel, je pense que tu n'as pas vu le premier post de Patachon48, il demandait comment on les nettoie puisqu'il y a un côté complètement ouvert, sans grille, et avec des BB dedans. ????
Je n'en ai pas moi-même.
J'ai répondu à ton premier post!
:gdsmiH2:
N'ayant pas de cage baby, je n'avais malheureusement aucune réponse à te donner.
Bien à toi. #)
patachon48
06/02/2007, 22h44
merci pour les réponses ,je constate que peu d'amateur utilise ce genre de cage qui pourtant avaient été decrites comme bien pratiques;
je n'ai pas vu ta reponse rczi j'ai du la louper mais pas grave je vais bien me debrouiller
amicalement
merci pour les réponses ,je constate que peu d'amateur utilise ce genre de cage qui pourtant avaient été decrites comme bien pratiques;
je n'ai pas vu ta reponse rczi j'ai du la louper mais pas grave je vais bien me debrouiller
amicalement
J'ai répondu à ton premier post avec photo!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org