Voir la version complète : suite voliere
lolobouin
05/02/2007, 16h22
comme je vs l'avais ecrit est bien les voila:da14: :da7:
:chatterbo slt ,je dois dire que là tu a fait dans la dantelle,très beaux et bon travail ,beaux titis,bonne réussite pour la suite
bonsoir, super travail, vraiment moi je dis chapeau.
:bravo_hap
C'est du tout beau travail, et très soigné, je te félicite :one8:
titou6603
05/02/2007, 20h14
:bravo_hap c'est super dis donc :bravo_hap
Trés belle réusite, bravo.
Alain.
Tes volières sont vraiment belles et bien pensées et de plus elles sont d'une propreté irréprochable,
je suis admirative devant ton travail :notworthy
c'es du luxe,ils vont etre bien dans leurs voliéres 4 étoiles,bonne continuation
lolobouin
10/02/2007, 08h05
je vous remerci tous sympas de votre part deja davoir été voir et mettre des apréciations merci encore
j'ai une question a poser
voila j'ai mes couples de fiorino separer des autres, dans ma voliere il me reste 1males et 3femelles car j'ai un male qui sait sauver je peut mettre 3nids et laisser faire les choses ou les mettre dans les cages de reproduction separé merci et a bientot:da7:
je vous remerci tous sympas de votre part deja davoir été voir et mettre des apréciations merci encore
j'ai une question a poser
voila j'ai mes couples de fiorino separer des autres, dans ma voliere il me reste 1males et 3femelles car j'ai un male qui sait sauver je peut mettre 3nids et laisser faire les choses ou les mettre dans les cages de reproduction separé merci et a bientot:da7:
Bonjour,
tout d'abord bravo pour ta volière, elle est vraiment très bien!
Pour répondre à ta question, si les 3 femelles et le mâle s'entende bien, tu peux les laisser ensemble, il n'y a pas de problème. Par contre, 3 nids ne va pas suffir, mets en au moins 5-6 pour éviter les disputes, si possible par trop rapproché et au même niveau.
|slt:|
Grégory.
Bravo pour ta volière et tes oiseaux qui sont très beaux. Et puis le tout carrelé, c'st super pour le nettoyage !!!!!!!!!!
félicitation trés belle piece :103653567
amitiés fifi(bird-)
super volière!!super le carrelage un coup de jet et hop ,tout est propre:one8: les titis vont être bien heureux!
lolobouin
11/02/2007, 08h29
merci gregory sympas je ne le s'avait pas je penser que 3nids etaient suffisant pas de probleme jen metterais 6
un malheur s'est produit j'ai perdu un couple de fiorino pas de probleme apparent pas de coup mais un ventre tout sec je sentait l'os du ventre pas de poux je traite reguliérement et les autres non rien est ne paresse pas malade du tout les 2 en meme temp cela me parait bizare si quelq'un peut m'aider car la je ne sait pas trot quoi faire et il n'ont pas etait en diarrait merci d'avance
ah oui mn skyblog est lolobouin.skyblog.com (lolobouin@skyblog.com) :da8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org