Voir la version complète : mon canari est mort
leochat369
30/01/2007, 18h23
j'ai retrouvé ma femelle canari morte en rentrant du boulot ce soir. J'ai également retrouvé l'abreuvoir par terre !! Pensez vous que cela peut etre du au manque d'eau dans la journée ???? dites moi si le changement de temperature peut etre la cause (il fait 16° dans la journée et la nuit et 19° a partir de 17h00 jusqu'a 23 h00). Mon canari male n'as pas l'air d'etre en grande forme egalement!! donnez moi quelques conseils car je n'ai pas envie de le perdre egalement.
Hier au soir quand j'ai changer l'eau tout allé bien.
patoche001
30/01/2007, 18h59
Bonsoir la cause est bien l'eau car un oiseaux ne reste pas longtemps sans boire et je pense qu'une journé sans boire sais beaucoup désolé pour toi |slt:|
leochat369
30/01/2007, 19h28
Merci pour ta reponse patoche
est ce que tu penses que mon male va egalement mourrir ? il a l'air d'aller mieux que tout a l'heure mais ca pa la super peche non plus !! j'espere que ca va aller.
Penses tu egalement que je peux acheter une nouvelle femmelle des maintenant ou il est preferable d'attendre un peu.
titou6603
30/01/2007, 20h16
bonsoir ,
je suis désolée pour ton canari ,
achète une autre femelle , ton male sera content
bon courage
leochat369
03/02/2007, 20h54
Voila j'ai racheté une femelle pour mon male il continué a chanté quand il etait seul mais depuis il ne chante plus je pense que c normal car il fo qu'il s'habitue a sa nouvelle compage!! j'espere qu'ils s'entendront bien!!
merci pour votre soutiens meme si je m'en veux encore car je me dis que j'ai du mal attacher leur abreuvoir et du coup c pour ca qu'elle est morte!
SARI ALI
04/02/2007, 00h30
essaye d'isoler le couple, ça vaudrait mieux pour le mâle ainsi que pour la femelle, ça lui permet de s'adapter avec le nouveau environnement. Désolé pour la femelle. Il est probable que le couple a dû faire tombé l'abreuvoir en faisant la toilette le matin. :tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org