Voir la version complète : voici le nouveau couple de chez Georges
voici mon nouveau couple d'agate mosaique rouge
je vais le chercher bientot chez Georges
le male est de la souche Georges
la femelle est de chez viscuso
ils sont beaux hein!:wwub:
ils sont tout simplement magnifique! Tu en as de la chance. Si tu as des jeunes, j'en voudrais bien, mais le problème se posera pour le transport!:err:
|slt:|
Grégory.
magnifique djem mais tu t arrêtera quand en plus tu prend que de beaux spécimens bravo
apdcanari
28/01/2007, 19h34
Superbe couple Djem, Georges a vraiment de très beaux et bons oiseaux :no16:
Cédric #)
félicitations djem pour tes nouveaux oiseaux ils sont trés beaux:103653567
amitiés fifi59(bird-)
Cardelius
28/01/2007, 19h37
voici mon nouveau couple d'agate mosaique rouge
je vais le chercher bientot chez Georges
le male est de la souche Georges
la femelle est de chez viscuso
ils sont beaux hein!:wwub:
oui ils sont beaux et je voudrais les meme !!
ils sont magnifique,félicitation Djem,ca ne m'aide pas a ne pas craquer tout ca
Mehdi |slt:|
autant prendre du beau et de tres bonne souche pour demarrer afin dans quelques temps me faire ma propre souche!non?n'est ce pas comme cela que tout les eleveurs commencent?
Razek ,m'arreter il le faudra bien!!cette année j'ai 10 couples en repro
pour une premiere année c'est pas mal!:wbiggrin:
a oui quand meme 10 bravo
autant prendre du beau et de tres bonne souche pour demarrer afin dans quelques temps me faire ma propre souche!non?n'est ce pas comme cela que tout les eleveurs commencent?
Tu as tout a fait raison, si tu veux faire de bons résultats, c'est plus facile en commençant sur de bonnes bases.
Superbes tes futurs pensionnaires.
oui Djem t'as raison,c'es vrai que 10 ca en fait deja,bravo Djem,et moi qui hésite pour un 4éme couple,lol
amicalement Mehdi
aujourd'hui chez un particulier ,j'ai eue 2 cages batteries en galvanisé les memes que j'ai pris chez Razek 57 PAR 30 PAR 40H pour 10,oo pièce une aubaine :wwub:
:da15: beau couple!bravo:one8:
30230tony
28/01/2007, 20h49
c est un tres bon choix du tres bon!
de futur champion en perspective!
les oiseaux de georges sont magnifiques je suis préssé de faire sa connaissance!
quand a mon ami viscuso son palmares parle pour lui!
tu as fait un tres bon choix!
oui les jeunes oiseaux de ces couples peuvent etre beaux a condition que je m'appliques à la coloration
et peut etre qui sait un jour j'aurais des resultats!
c'est Georges qui as choisi pour moi,c'est aussi lui qui a assorti ce couple ,je lui fait confiance ,il s'y connait:wwub:
pontoizeau
28/01/2007, 22h29
:103653567 superbes oiseaux,trés bon choix.
Tes nouveaux oiseaux sont vraiment magnifiques. 10 couples, c'est pas mal! Moi aussi je me suis un peu laisser emporter par mon enthousiasme...
Sinon ce sont tous des agathe mosaiques rouge? quels couleurs va-tu élever cette année?
Amitiés.
Algcanari
29/01/2007, 00h36
ils sont tout simplement beaux felicitation Djem.
mais dirait que mon petit doigts me disait que c le choix de george avant que tu ne le dise je commence a le connaitre il a l'oeil du pros et le mot du maitre bravo a vous deux j'espere que tu en prendra b1 soin car georges les chouchotte a ce que je vois,
:one7:
Tes nouveaux oiseaux sont vraiment magnifiques. 10 couples, c'est pas mal! Moi aussi je me suis un peu laisser emporter par mon enthousiasme...
Sinon ce sont tous des agathe mosaiques rouge? quels couleurs va-tu élever cette année?
Amitiés.
j'eleves dea agates mosaique rouge,des noir/rouge,des blancs ressecif:wbiggrin:
ils sont vraiment tres beaux ,tu dois etes impatiente de les avoir:da15::one8:
oh que oui!!!j'ai hate de les avoir!!:no14:
pintasilgo
29/01/2007, 07h21
Magnifiques oiseaux ...
titou6603
29/01/2007, 08h45
waouw ils sont superbes bravooooo
je ne sais toujours pas pour février si je viens faire un saut ou pas lolllll avec nous on se décide souvent au dernier moment mais de toute façon je te tiens au courant
gros bisous
Mi
salut c 'est serge tu vas bien .tu deviens quoi ? toujours des canaris .
bonjour ça va!!!cela fait longtemps!!!oui toujours des canaris et de plus en plus!!lol:wwub:
slt djem c'st serge . de marseille . félicitation je pense que l 'année prochaine on te verra aux concours et en plus primée.
je dois racheter à MILLERET un agathe opale mosaique rouge . J ' ai eu ma voliére saccagé par un chat et donc 2 morts et un avec une aile cassée.VISCUSO m 'a vendu un couple de onix mosaiques jaunes. il fait parti du même club que moi.
J 'adore cette couleur ! tu as bien de la chance :swoon:
felicitations ils sont magnifiques tes oiseaux.bonne chance pour la nouvelle saison:da7:
patoche001
29/01/2007, 18h04
Superbe djem heuresement que tu a fait la connaissance de george tu vas avoir de superbe canaris cette année bravo et bonne chance pour 2007|slt:|
:wbiggrin: slt,ils sont superbent,bravo:bravo_hap
didier du 78
30/01/2007, 20h02
aujourd'hui chez un particulier ,j'ai eue 2 cages batteries en galvanisé les memes que j'ai pris chez Razek 57 PAR 30 PAR 40H pour 10,oo pièce une aubaine :wwub:
je te felicite pour ce beau couple :one7: par contre pour les autres eleveurs faites attention djem va vous faire des misères a la prochaine saison de concours elle va faire fort :no16:
C'est un beau couple qui promet.
Mais je suis pas tout a fait d'accord avec ta pensée . En effet, si l'on veut apprendre les standards c'est de faire le choix de faire évoluer une souche de faible niveau vers un niveau supérieur en apportant quelques élements.
C'est en tout cas ce que j'ai fait en lipochrome et cela me donne de très bons résultats au bout de quelques années.
mais je vais apprendre les standarts puisque c'est moi et moi seule qui vais assortir mes couples
je vais pas mettre ex: un oiseau fin ,petite tete ,plumes longues avec un oiseau pareil que lui
je preferrerais assortir cet oiseau avec un gros gabarit,grosse tete ,plumes serrées ,c'est logique
je le sais bien qu'avant d'obtenir une bonne souche ,il me faudra au moins 4 années
je suis parrée et j'apprends vite
un bon couple pour travailler ,:bonne saison
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org