PDA

Voir la version complète : [QQT13]Titi et Grosminet


Florianne
21/01/2007, 13h34
Titi est en mauvaise posture. Coincé au fond de sa cage, Grosminet arrive et lui bloque le passage. Se sachant le plus fort, Grosminet déclare :

"Dis moi une affirmation vraie et je te croque directement. Par contre, si ton affirmation est fausse, je te fais mariner aux herbes de provence et à l'ail"

Titi doit trouver une solution pour s'en sortir.

Que doit il dire pour eviter la mort ?

didier du 78
24/01/2007, 21h31
Titi est en mauvaise posture. Coincé au fond de sa cage, Grosminet arrive et lui bloque le passage. Se sachant le plus fort, Grosminet déclare :

"Dis moi une affirmation vraie et je te croque directement. Par contre, si ton affirmation est fausse, je te fais mariner aux herbes de provence et à l'ail"

Titi doit trouver une solution pour s'en sortir.

Que doit il dire pour eviter la mort ?
il lui repond (tu n'est pas beau mais jet'aime bien):-eek:

Geojos
24/01/2007, 21h38
Il ne doit rien dire tout simplement parce que affirmation vraie ou fausse il est cuit dans les deux cas.

Cardelius
24/01/2007, 21h47
je pense qu'il doit dire : je ne vais pas etre croqué, et grosminet sera bien embeté, car s il ne le mange pas ca sera une vérité vraie et donc il doit le croqué directement, mais s'il le croque ca sera une fausse verité et donc il doit le manger aux fines herbes et ca sera l'histoire de l'oeuf et la poule ...

mehdi13
24/01/2007, 22h09
tu n'arrivera pa a m'attraper

Geojos
24/01/2007, 22h10
je pense qu'il doit dire : je ne vais pas etre croqué, et grosminet sera bien embeté, car s il ne le mange pas ca sera une vérité vraie et donc il doit le croqué directement, mais s'il le croque ca sera une fausse verité et donc il doit le manger aux fines herbes et ca sera l'histoire de l'oeuf et la poule ...

Pas mal, Djamel!!!
Dis moi, si tu as un jour un chat qui tient ce raisonnement et que tu utilises pour la reproduction, svp, tu me mets la premiere portée de coté, je suis preneur.

Cardelius
26/01/2007, 22h33
Pas mal, Djamel!!!
Dis moi, si tu as un jour un chat qui tient ce raisonnement et que tu utilises pour la reproduction, svp, tu me mets la premiere portée de coté, je suis preneur.
ok j'en prend note Georges loll

Florianne
27/01/2007, 16h24
je pense qu'il doit dire : je ne vais pas etre croqué, et grosminet sera bien embeté, car s il ne le mange pas ca sera une vérité vraie et donc il doit le croqué directement, mais s'il le croque ca sera une fausse verité et donc il doit le manger aux fines herbes et ca sera l'histoire de l'oeuf et la poule ...

Bravo c'est tout a fait cela !

Il pouvait egalement dire tu va me faire mariner aux herbes.

Ainsi si Titi dit cela, il ment donc il doit etre mariné aux herbes. Du coup, le voilà qui dit la verité et il doit donc etre croqué...

Ca ca complique drolement la vie d'un gros minet :ch14:

Bravo Djamel c'est une bonne reponse :one6::one5::one4: