PDA

Voir la version complète : Au revoir ma chérie.....

yukimura19
09/01/2007, 21h25
Bonjour à tous....
Je tiens à m'excuser car cela fait un bon mois que je ne suis pas venue sur le forum pour échanger sur nos boules de plumes mais ma petite Caroline (l'oiseau sur mon avatar) est morte le 06/12/2006.
J'étais de retour en France ce jour là et jétais sur la route lorsque ma soeur m'a appelée pour m'annoncer la triste nouvelle.
J'ai été horrifiée aini que mes proches car Caroline ne nous a pas laissé le temps de lui dire au revoir.....
Nous avons le coeur en miettes mais nous nous disons que notre chérie est partie pour un monde meilleur....
Tes petits piaillements et ta houpette nous manquent!!!!
On se reverra au paradis ma chérie!!

gaellus
09/01/2007, 21h36
désolée pour toi!c'est vrai que c'est triste quand on les perds!!courage!du paradis des oiseaux elle te regarde et ne veut pas te voir triste!bizz

manou92
09/01/2007, 22h24
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est vraiment triste de perdre un oiseau.
Gros bisous.|_-_|

FaNaTiCo
10/01/2007, 15h08
Mes sincéres condoléances... On est tous avec toi pour traverser ce dur évenement!!!!!
Courage

Amitiés

FaN

guignol
10/01/2007, 15h50
Je partage ta peine de tout coeur, courage !!!!!!!!!!!!!!

j c
10/01/2007, 16h10
bonjour,
Je vois que c'est une personne qui est fou des oiseaux,
je viens aussi de perdre une perruche a collier ,c'était un jeune de l'an dernier
que j'avais réussie a avoir avec du mal.j'en ai gros sur le coeur.
c'est trés dur?
bonne soirée.j c

manou92
10/01/2007, 16h37
bonjour,
Je vois que c'est une personne qui est fou des oiseaux,
je viens aussi de perdre une perruche a collier ,c'était un jeune de l'an dernier
que j'avais réussie a avoir avec du mal.j'en ai gros sur le coeur.
c'est trés dur?
bonne soirée.j c

Bon courage et gros bisous JC.
Je suis de tout coeur avec toi |_-_|
Pour l'avoir vécu, je sais que c'est difficile.

eddy
10/01/2007, 17h11
:SLEEP: bonsoir, s'es toujours :wcry: de perdre un titi, il n'es pas seul il vole aux paradi avec les siens courage a+