Voir la version complète : construction voliere exterieur
lolobouin
08/01/2007, 20h46
bonjour je suis nouveau sur se forum.
voici ma voliere que j ai commencer au mois d aout 2006 et que j ai fini au mois de octobre 2006.
je remettrais des photos de ma voliere fini avec mes canaris dedans.
merci a tous!
est-ce que je dois mettre le chauffage dans ma voliere ?????:da5:
:da7: bonsoir,ce n'est pas nésessaire, tend qu'il ne gele pas,mais si tu veut accouplé plustot alors oui tu peut#)
Jai ma voliére exactement comme toi plus une extérieure,je ne chauffes pas à l'intérieur il suffit de surveiller en cas de gel l'eau de boisson.
Je te conseillerais quand même d'isoler la toiture aussi bien pour l'hiver que pour l'été
:gdsmiH2:
:panneauxa
pintasilgo
09/01/2007, 12h08
Bonjour te bienvenu sur APDC
Superbe ta voliere ..beau boulot..ils vont etre bien la dedans..
Pour le chauffage pas necessaire les miens sont dans un cabanon en dur comme toi au fonds du jardin (voir blog)...pas de problemes a ce jour...bonne continuation...
lolobouin
09/01/2007, 14h58
je vous remerci tous de vos reponse est ma toiture est isoler avec se quil faut il y a méme un faux plafond je vais essayer de rajouter des photo pour vs montrer tous sa est mes canaries est normalement il va y avoir une voliere exterieur ma femme me dit que sa va ressembler a paradisio :da4: :da15: merci encore a tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org