PDA

Voir la version complète : ecocure

passi
06/01/2007, 22h44
Salut a tous!Que pensez-vous du produit ecocure de chez oropharma?Est-ce un équivalent de bio-digest?J'ai entendu parlé de ce produit et j'aimerais en savoir un peu plus!Je demande votre avis;

Geojos
06/01/2007, 23h11
Salut a tous!Que pensez-vous du produit ecocure de chez oropharma?Est-ce un équivalent de bio-digest?J'ai entendu parlé de ce produit et j'aimerais en savoir un peu plus!Je demande votre avis;

En ce qui me concerne et cela n'engage que moi, je dirais que les deux produits se valent à la difference que Ecorure se melange dans l'eau de boisson et bio-digest n'etant pas soluble dans l'eau, ne peut qu'être ajouté à la patée.

Il faut que tu saches que ces deux produits servent à prevenir LA MEGABACTERIOSE ( ou PROVENTRICULITE ) en régulant parfaitement le PH au niveau de la muqueuse du proventicule.

Tu peux egalement prevenir cette maladie en acidifiant l'eau de boisson avec du vinaigre de cidre ( 1 CAS par litre d'eau ) ou de l'esprit de sel qui a fait l'objet d'un post développé sur ce forum par PATOCHE.

passi
07/01/2007, 10h23
Peut-on le donner en combinaison avec du sedochol?