Voir la version complète : mal au patte
mirabelle98
06/01/2007, 20h51
j'ai un canaris qui semble avoir mal aux pattes , il evite le perchoir et reste coucher au sol, ses pattes ne semblent pas gonflees mais peut etre un peu plus rouges que d'habitude, de quoi sagit il ? et quel remede pourrais je lui donner?
j'ai un canaris qui semble avoir mal aux pattes , il evite le perchoir et reste coucher au sol, ses pattes ne semblent pas gonflees mais peut etre un peu plus rouges que d'habitude, de quoi sagit il ? et quel remede pourrais je lui donner?
Ton canaris se met en boule? quel est son régime alimentaire?
Il est peut être un peu trop gras et en surcharge de poids. Certains dans ce cas, peuvent aussi rester sur le perchoir ventre appuyé dessus pour soulager leurs pattes.
Il est peut être un peu trop gras et en surcharge de poids. Certains dans ce cas, peuvent aussi rester sur le perchoir ventre appuyé dessus pour soulager leurs pattes.
Ah bon? J'ai des femelles disant qu'elles ont une bonne surcharge de poids et elles sont en forme.
Ah bon? J'ai des femelles disant qu'elles ont une bonne surcharge de poids et elles sont en forme.
Mais l'un n'empeche pas l'autre.
Peut etre que tes femelles profitent d'un espace important pour faire un peu plus d'exercice.
mirabelle98
07/01/2007, 13h19
merci, c'est effectivement ce que m'ont repondu plusieurs personnes, il sagie d'une alimentation trop riche ,ce qui lui donne de l'urèe c'est en fait de la goutte, je le mets au regime et lui fait prendre des bains des pattes avec de l'eau tiede salee et citronnee, et on verra bien .
Amicalement Mirabelle98
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org