Voir la version complète : Bec cassé
patoche001
02/01/2007, 13h48
Voila j'ai une femelle avec le bec cassé la moitié .je ne sais pas comment elle a pu faire cela mais bon sais arrivé .
Questions est ce que le bes repousse ou pas .est ce que je doit moudre mes graine ou pas .
Merci |slt:|
Je pense que son bec va repousser étant donné qu'il faut parfois couper le bout du bec à certains!
Je pense que cela dépend aussi de la taille de la cassure. Très étonnant d'ailleurs.
Je crois que le bec ne repousse pas et que malheureusement ta canarie va mourir elle ne pourra plus alimenter ps : j’espère me trompé.:ch10:
moi je pense que le bec ca pousse car parfois on est obliger de tailler le bec des oiseaux.
maintenant en ce qui concerne la taille de la cassure a partir de laquelle ca va pousser, je ne peux repondre
slt, oui le bec repousse (c'est comme les griffes) jusqu'à une certaine limite ! mais en attendant il faut s'assurer qu'elle se nourrit bien (qu'elle puisse décortiquer les graines) ...
patoche001
03/01/2007, 18h37
Merci pour vos réponse je lui donne des graines moulut et de la paté |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org