Voir la version complète : mes nouveaux canaris
Bonjour,
je vous présente mes nouveaux canaris, acquis hier auprès de 2 éleveurs de mon club.
Le mâle est un agate topaze jaune mosaïque, et la femelle est un agate jaune mosaïque porteur topaze.
|slt:|
Grégory.
Cardelius
27/12/2006, 12h38
tres beau couple, surtout le male , tu vas les accoupler pour cette année ?
tres beau couple, surtout le male , tu vas les accoupler pour cette année ?
oui, enfin pour 2007. Je me lance dans le topaze, j'espère que j'aurai des jeunes!
Cardelius
27/12/2006, 13h10
Bonne chance alors, moi ce samedi je vais chercher une femelle rouge intensif pour mon male et je retente lélevage apres un arret de pres de 20 ans, j'ai presque tout oublier mais j'espere que c'est comme le velo ca revient vite ;) , je suis en repos cette semaine je vais me lancer dans la construction d'une batterie d'elevage j'ai chopé les plans sur ce site je vous tiendrais au courant de mes aventures ou mésaventures loll
Très beaux oiseaux, félicitation et bonne reproduction.
Idem pour moi, je recommence dans les canaris après 15 ans d'arrêt, j'étais passé aux exotiques.
Mais durant le moi de janvier, pour les amateurs, une vente de canaris sauvage spécial.
surveiller les annonce, il y aura des super VERT sauvage.
Alain.
:da7: SALUT JOJO ,très belle acquisition ,belle couleur,je me réjoui de voir les petits on voie bien qu'ils viennent d'un bon éleveur,merçi pour ses belles photos:no7: Abientot
bonjour
ils sont tres beaux
super:wyes: :wtongue:
pintasilgo
27/12/2006, 15h48
Beau couple Jojo ..joli masque ton male et bien détaché de la poitrine..bonne réussite à toi
patoche001
27/12/2006, 16h52
Bravo jojo très beau couple en espérent voir bientôt de beau jeunes sortir de la |slt:|
30230tony
27/12/2006, 17h05
tres joli couple!
le male et superbe
bravo!
Félicitation, ils sont très beaux
AH OUI TRES BEAUX COUPLEhttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1595.imgcache ILS FERONT DE JOLIS PETITS SOIGNE LES BIEN;http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1596.imgcache
J EN PROFITE POUR SOUHAITER A TOUS LES MENBRES ET LEURS FAMILLES DE JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE .#youpie#
MOUKNIN
ah oui trés beau males jojo ils feront de beau jeune c'es sur....
vivement mars lol :da7:
Beau couple je m'essaye au topaze aussi cette année.|1)
un beau couple jojo:wsmile:
ils sont magnifiques, j'ai hâte de voir les petits !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org