Voir la version complète : si maman vois ça,elle va peter un cable!!
je suis Estelle ,la fille de djem ,j'ai 13 ans
je vous envoi une photo avant qu'elle me vois ,maman va craquer !!lol vous trouver pas qu'elle a les cheveux en petard!!!!lolll
mais faut bien rigoler!!!!!bye estelle:da7: :da7: :da7: :da7: :no7:
|lol| estelle!super photo!!!la chance que tu as de grandir avec une maman comme ça et de si beaux animaux de compagnie!tu dois te régaler:da7: !!merci pour la photo!on dira rien à ta mère!promis#bravo# #)
apdcanari
16/12/2006, 20h50
LOL, tu vas te faire tirer les oreilles Estelle, bien joué :ch2::ch9:
Halala, ca me fait rire, tu en as d'autres? Depeche :wwink:
Cédric :no14:
super la photo :da7:
elle n'a pas de quoi être en colère ta maman, elle est trop mignone avec tous ses pious sur la tête :one3:
pintasilgo
16/12/2006, 21h54
encore............................................ .....................
halalala!!!!!qu'est-ce qu'elle a fait la gamine!!!!!!je viens de rentrée ,attendez demain que je lui tire les oreilles!!!!!!croyez-moi elle auras pas la wii du pere noel !sous le nez la wii!!halala la honte!!!
j'edite et je supprime:wno: :no10: la peste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apdcanari
16/12/2006, 23h19
halalala!!!!!qu'est-ce qu'elle a fait la gamine!!!!!!je viens de rentrée ,attendez demain que je lui tire les oreilles!!!!!!croyez-moi elle auras pas la wii du pere noel !sous le nez la wii!!halala la honte!!!
Djem, elle est géniale cette photo sincèrement (bird-)
La wii ? C'est une console ca, non ?
En tout cas, elle sait bien se servir de l'ordinateur ta petite Estelle:ch15:
Bisous,
Cédric #)
oulala oui ,elle c'est ce servir de l'ordinateur mieux que moi :elle est toujours sur msn ,c'est elle qui me fais les montages photos sur mon skyblog(chut je suis nul ,moi)
la wii c'est la nouvelle console nintendo,cela fait des mois qu'elle me saoule pour ça ,mais surtout pour avoir le jeu qui va avec" zelda"
oh mais je lui pardonne ,elle m'apporte tellement de satisfaction!:wsmile:
apdcanari
16/12/2006, 23h33
oh mais je lui pardonne ,elle m'apporte tellement de satisfaction!:wsmile:
Ben oui et elle t'aime aussi énormement, pour te taquiner ainsi :-°
Cédric :ch15:
sabineeric
17/12/2006, 02h11
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">super ta coiffure djem mai moi j ai pas se probleme la car pas encore trouver le meme salon de coiffure que toi hihihihihi|lol| :one2: |lol| |lol| |lol| </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
albert60
17/12/2006, 08h32
bonjour:c'est pas la sainte catherine!:103653567
oh, ne sois pas fachée Djem, elle est trop jolie cette photo :wsmile:
patoche001
17/12/2006, 08h45
Merci pour cette photo estelle et bien dit donc djem on t'a jamais vue comme cela et tu a de drole de bigoudi sur la tête |lol||lol||lol||lol||lol|
titou6603
17/12/2006, 13h49
super !!! elle est géniale cette photo !!
bravo Estelle et Djem ne sois pas fachée c'est trop mimi de sa part :no1:
bon dimanche
bisousssss à toute la famille :no1:
La petite canaille |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|
Bonjour Estelle, content de faire ta connaissance.
Cette photo vaut bien une console, si ta maman ne veut pas te la payer parce qu'elle est "fâchée", nous allons faire une collecte pour te la payer pour Noël.:no7: Si tu as d'autres photos dans le même genre, n'hésite pas, nous enverrons les cassettes qui vont avec.:no14:
didier du 78
17/12/2006, 20h56
allons allons ne la gronde pas une bonne eleveuse eam ne peu qu'etre aimer ainsi je la trouve bien plus charmante mais drole:da7: aussi je pense que tu peu demander une homologation pour la fabrication d'un nouveau modele de perchoir tu l'auras sans probleme je vote pour quelle soit la photo de fin d'année:one3: :one3: :one3: je pense que beaucoup de monde sera d'accord :-biggrin:
Superbe photo Estelle je ne savait pas que ta mère leur apprenaient la coiffure|lol| |lol| |lol| |lol|
amitiés fifi59(bird-)
Bonsoir à tous,
C'est moi Estelle, je profite quelle ne soit pas là pour répondre à vos posts dès que j'ai des photos comme celle-ci compter sur moi je vous les ferais parvenir :ch9:
Je voudrais m'inscrire au site mais ma mére n'est pas d'accord, faite quelque chose pour la décidée je promet que je ne vous embêterais pas :da9:
Elle ne veux même pas me donner son code pour aller voir les photos de la gallerie et vos blogs ! Mére indigne
Bye cher interlocuteurs
P.S : Elle arrive faut vite que je quitte !
ne sois pas fachéee!elle mérite sa wi !!trop belle cette photo!!!superbe tes mèches vertes! |lol| |lol|
Bonsoir Estelle
Si tu veux voir le blog de ta maman, clique ici: http://djem83.skyblog.com/:da7:
Bonsoir Djemy
Pourrais-tu autoriser Estelle à s'inscrire sur APDC, elle en meurt d'envie.:notworthy
Moi aussi, j'ai autorisé mon fils à s'inscrire.|lol| |lol| |lol|
trop genial cette photo:LolLolLol:g0014:
et en plus tu utilises le speudo de ta mere :h00102:
trop drole:no9: http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1435.imgcache
Bonsoir Estelle
Si tu veux voir le blog de ta maman, clique ici: http://djem83.skyblog.com/:da7:
Bonsoir Djemy
Pourrais-tu autoriser Estelle à s'inscrire sur APDC, elle en meurt d'envie.:notworthy
Moi aussi, j'ai autorisé mon fils à s'inscrire.|lol| |lol| |lol|
bon ,je vais l'autoriser a s'inscrire mais sur son pc,et je l'autorise que pour visionner la gallerie des membres ,elle n'auras pas le droit de repondre au posts,car elle a que 13 ans
bon c'est vrai ,elle m'aide beaucoup dans mon elevage(changer les cages ,donner la seringue au eam ,ect )elle rechigne pas a la tache puisqu'elle aime s'occuper aussi des oiseaux
mais j'ai poser mes conditions ,et elle sait a quoi s'en tenir :wsmile:
et pour josé ,estelle va sur mon skyblog seule déja car s'est elle qui m'a expliqué comment on en créait un !!elle fait les montages sur le mien!les ados connaissent bien les skyblog ,ils en ont tous un
et puis josé,entre nous tu as bien fait d'inscrire Cédric quand il te l'a demander
sans ton autorisation ,puisqu'il etait mineur au moment des fait ,ce merveilleux site n'existerais pas :wwink:
tu devrais la laisser djem ,meme repondre.
car elle va apprendre pas mal de chose qui lui surviront plutard ,en plus si elle aime les oiseaux elle sera contente de participer.
meme mineur ,l'age ne compte pas ,il y a bien des jeunes sur le site ,et personne n'a de problemes avec eux.
continue a insister un peu Estelle,on va se mettre a plusieurs pour que tu puisse aussi poster:da7:
oui, je pense que nous sommes assez nombreux sur le forum pour la surveiller lorsque elle y participera :wsmile:
Si elle fait des bétises ( ce que je ne crois pas ) nous saurons bien la remettre dans le droit chemin entre nous tous :wwink:
patoche001
18/12/2006, 20h27
Salut estelle a quand de nouvelle photo des inséparable de ta maman humm bien sur avec djem sur la photo insolite |lol|
Djem tu seras peut être dans le prochain concours du forum que cédric prépare et s'intitule photo insolites|lol||lol||lol||lol|
elle est dégourdie cette petite!tu peux la laisser sans crainte!nous sommes tous très sérieux!!meme si comme ça, on pourrait penser le contraire|lol| !
rien de méchant sur ce site!que des gens bien:one3:
didier du 78
18/12/2006, 20h53
bon ,je vais l'autoriser a s'inscrire mais sur son pc,et je l'autorise que pour visionner la gallerie des membres ,elle n'auras pas le droit de repondre au posts,car elle a que 13 ans
bon c'est vrai ,elle m'aide beaucoup dans mon elevage(changer les cages ,donner la seringue au eam ,ect )elle rechigne pas a la tache puisqu'elle aime s'occuper aussi des oiseaux
mais j'ai poser mes conditions ,et elle sait a quoi s'en tenir :wsmile:
et pour josé ,estelle va sur mon skyblog seule déja car s'est elle qui m'a expliqué comment on en créait un !!elle fait les montages sur le mien!les ados connaissent bien les skyblog ,ils en ont tous un
et puis josé,entre nous tu as bien fait d'inscrire Cédric quand il te l'a demander
sans ton autorisation ,puisqu'il etait mineur au moment des fait ,ce merveilleux site n'existerais pas :wwink:
:da14: :da7: allez laisse-là venir sur le forum discuter des oiseaux et recevoir quelques conseils quoique avec une pro comme toi en plus elle te donne un bon coup de main elle n'aura pas trop besoin de nos conseil je te promet de te tenir au courant du moindre écart allez fait nous plaisir a nous tous laiis-là s'incrire :da13: s'il te plait
Ah les enfants de vrais petits monstres !
Mais tellement adorables;
C'est génial d'avoir des rapport comme ça avec sa fille. surtout à cet âge là.
Tu dois être très fière.
Bravo à vous deux (mère et fille).:da7:
:no7:
coucou djem
oui il y a deja des ados qui sont cool:0059:r
alors elle sera la bien venu et je suis sur sera repondre bien mieux que moi sur certain questions :h00102: :smack-bis
benoit de belgique
02/12/2008, 09h50
vive les enfants qui ont acces au ordinateur
moi je vais bloquuer la session pour ne pas avoir de telle surprise
mais la photo est génial
bonne journée
Benoit
loulette
02/12/2008, 15h24
Bonjour Djem,
Djem, tu vois, tu as perdu tout ton mystère....L'intervention de ta jolie progéniture, fait que nous autres, inconnus,nous avions echaffauder tout un tas d'hypothèses....d'après ton prenom ou ton surnom...
Djem ..les horizons lointains, le sable chaud, chevaux et haras...cow boy?? Ou alors Djem...Djemila...
musique et danses, ,feux de bois ,you you , henné et tajine....
Mais Djem, nichoir a inséparables....calme,posée....ça je suis sûre que ça a surpris des gens!!!
Mais je te rassure ,même si le mystère n'est plus ce qu'il était, il est très agréable de mettre un visage sur les avatars des membres D'APDC.Et là je ne suis pas déçue, t'as une bouille bien sympa, alors il ne me reste plus qu'à remercier ta file qui nous a permis de mieux te connaître.Bien amicalement
loulette
02/12/2008, 15h39
Et voilà Djem , comment l'intervention de ta jolie progéniture ,te fait perdre tout ton Mystère!!!!
Djem, prénom ou surnom.....on pense, grands espaces, chevaux sauvages , cow boy, nuit étoilée ,sable chaud....Ou alors Djem... Djemila...Danses , rires, feux de bois, you you et tajines..desert et opium...
Mais Djem...Nichoir a inséparables , calme ,posée , presque soumise ...y a erreur sur la persone...
Et voilà , tu dégringoles de ta stèle...mais nous, inconnus d'APDC ,finalement nous sommes ravis , de mettre enfin un visage sur l'avatar de Djem!!!!
Personnellement , d'avoirl lu ton CV (présentation sur le forum) je me suis bien marrée car il en ressort que tu as du caractère, et ça j'aime bien.Finalement il ne pouvait que y avoir une bonne bouille sous le nom de Djem!!!Merci à Estelle.Les présentations sont faites!
loulette
02/12/2008, 15h41
Vu que l'enregistrement dupost a merder, choisissez celui que vous voulez.
Merci
anthinea
02/12/2008, 17h55
tres belle photos on dirais 1 catherinette ; mais la en avatar c'est tro bo.:one4:
didier du 78
02/12/2008, 19h55
aller ne l'engueule pas:nah: elle est superbe cette photo nous connaissons tous ton grand amour pour les oiseaux:one1: la preuve ils se sentent bien avec toi heu! pardon sur toi:ch9: si elle ne nous l'avait pas fait voir toi tu ne nous l'aurais pas montrer alors promis ne la gronde pas merci a toi estelle elle est superbement belle cette photo :-wink:
karim la
02/12/2008, 23h01
Bravo bien joué, moi je fais ça avec ma mère est c'est 1 semaine de punition(je le tente?)
nanou2712
02/12/2008, 23h54
Trop géniale cette photo et rigolote en plus ! Tes fifis sont très beaux et bien mis en valeur sur leur perchoir !:h00102:
CANARISFOLIE33
03/12/2008, 00h09
Bonsoir à vous c'est mignon mais faudrait dire à la dame qu'elle a des ptites betes sur la téte lol (je rigole) Amitié robert
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org