PDA

Voir la version complète : U2 Produit pour les poux

patoche001
15/12/2006, 14h02
Bonjour voila je me suis fait parvenir un produit qui vient de hollande il s'appelle U2 est ce que quelqu'un connait ce produit .
Sais radical conte les poux mais bien sur pas en mettre sur vos oiseaux avant elevage mettre ce produit aux pinceau dans toute vos cage et volière .La vous n'aurais plus jamais de soucis de poux .|slt:|

fifi59
15/12/2006, 14h32
merci pour le conseil patrice mais ce produit en le touve seulement en hollande? et combien coute t il

amitiés fifi59(bird-)

Flupke
15/12/2006, 14h36
Merci pour ta réponse, mais comment as-tu su te procurer ce produit en Hollande? Mon pharmacien a essayé mais n'a pas réussi :wfrown:

djem
15/12/2006, 14h38
ah patrice moi je connais que le groupe de rock U-2 DONT JE SUIS FANA!!!!!!!!lol!!
non j'arrete de plaisanter!!!je ne connais pas ton produit ,as-tu eu des renseignements sur l'efficacité de ce produit?est-ce en poudre?

patoche001
15/12/2006, 14h55
Aux fait ce produit est un liquide sais une bouteille d'un litre .
On peut le mettre directement dans un vaporisateur ou le mettre aux pinceau dans les cage mais pas d'oiseaux dans les environ le mieux sais de la faire dans un endroit bien aéré comme tout autre produit .
Il tue tout ce qui est insecte moustique araigner mouche pour gris poux rouge ect.....

Jai été jusque en hollande pas très loin de chez moi 1h de route +-

Pour le groupe U2 j'ai tout leur album je suis aussi un grand fana de ce groupe pop rock .

Pour le prix j'ai payer 14€50 pour 1 litre et je pense avec 1 litre tranquille longtemps .|slt:|

germainj
15/12/2006, 15h14
Bonjour,
Ce produit est-il plus efficace que l'océpoux?

Geojos
15/12/2006, 18h13
Bonsoir PATOCHE,

Lorsque j'ai vu U2 sur le post, j'ai eu la meme reaction que DJEM et que tu avais des invitations gratos pour un concert à distribuer.

Blague à part, je pense qu'il va etre difficile pour moi de me procurer ce produit surtout s'il faut se rendre en Hollande.

patoche001
15/12/2006, 18h54
Oui le produit est beaucoup plus fort que océpoux |slt:|

veroleg
17/12/2006, 09h41
j'ai vu hier ce produit u2 en belgique chez beernaert a dadizel a 10euro 30 ,le litre
donc on en trouve en belgique

cath34
17/12/2006, 13h08
Bonjour voila je me suis fait parvenir un produit qui vient de hollande il s'appelle U2 est ce que quelqu'un connait ce produit .
Sais radical conte les poux mais bien sur pas en mettre sur vos oiseaux avant elevage mettre ce produit aux pinceau dans toute vos cage et volière .La vous n'aurais plus jamais de soucis de poux .|slt:|
Euh moi je ne connais pas le produit mais je connais le groupe. lol

patachon48
17/12/2006, 14h48
cela fait quelques années deja que j'emploie ce produit mais on peut on trouver en Belgique plus exactement a REKKEM pres de menin(a droite a la place de rekkem )en venant de mouscron et direction lauwe pour ceux qui connaissent! C'est un hangard de vente en pleine compagne.On peut egalement se procurer du U3 qui est normalement prevu pour les pigeons mais qui fonctionne tout aussi bien une fois badigeonner il reste efficace 6mois environ

patoche001
17/12/2006, 16h09
cela fait quelques années deja que j'emploie ce produit mais on peut on trouver en Belgique plus exactement a REKKEM pres de menin(a droite a la place de rekkem )en venant de mouscron et direction lauwe pour ceux qui connaissent! C'est un hangard de vente en pleine compagne.On peut egalement se procurer du U3 qui est normalement prevu pour les pigeons mais qui fonctionne tout aussi bien une fois badigeonner il reste efficace 6mois environ

Tien tien patachon je pense que l'on se connait car tu est dans le même club que moi
Oui u3 je connait aussi et je ne savait pas qu'il y en avait en belgique de ce produit et tand mieux moin loin :ch15:

patachon48
17/12/2006, 16h18
un grand merci patoche
c possible que l'on se connait ,je suis un nouveau membre auparavant j'etais affilié en flandre et mon n° de stam était ka124 un club de canaris couleur a Aalst.

patoche001
17/12/2006, 18h06
un grand merci patoche
c possible que l'on se connait ,je suis un nouveau membre auparavant j'etais affilié en flandre et mon n° de stam était ka124 un club de canaris couleur a Aalst.

Bonsoir est tu déja venu aux réunions ou pas .
Ouo peut être que tu t'ai inscrit a l'expos |slt:|

didier du 78
17/12/2006, 18h31
Oui le produit est beaucoup plus fort que océpoux |slt:|
moi je ne le connais pas mais si tu l'utilise tiens nous au courant de ces perfomance car nous sommes pas mal de monde a utiliser l'ocepou :wsmile:

patoche001
17/12/2006, 19h01
moi je ne le connais pas mais si tu l'utilise tiens nous au courant de ces perfomance car nous sommes pas mal de monde a utiliser l'ocepou :wsmile:

Ok pas de soucis je vais commencer a vaporisé mes cages en mars donc je vous dirais quoi .|slt:|

patachon48
18/12/2006, 14h52
salut patoche ,
non je ne viens jamais aux reunions je suis inscrit depuis quelques mois mais c la 1er année que j'ai commandé des bagues .Je ferais peut etre un effort pour participer aux reunions mais tu sais cela n'est pas mon fort, en principe c'est Ronald qui s'occupe de mes bagues .
a BIENTOT

patoche001
18/12/2006, 16h41
salut patoche ,
non je ne viens jamais aux reunions je suis inscrit depuis quelques mois mais c la 1er année que j'ai commandé des bagues .Je ferais peut etre un effort pour participer aux reunions mais tu sais cela n'est pas mon fort, en principe c'est Ronald qui s'occupe de mes bagues .
a BIENTOT

Ok moi aussi sais ronald qui prend mes bagues on se verras peut être une fois |slt:|