Voir la version complète : Nouvel arrivé dans mon élevage
Voici ma toute dernière acquisition, un agate opale blanc champion de France provenant d'un stam
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1304.imgcache
patoche001
12/12/2006, 16h54
Bonjour angel bel oiseaux tu a du payer chère pour un champion et d'un stam en plus |slt:|
didier du 78
12/12/2006, 17h11
Voici ma toute dernière acquisition, un agate opale blanc champion de France provenant d'un stam
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1304.imgcache
:no5: très bel oiseau angel le prix ne doit pas etre donner surtout avec cette qualité là encore bravo pour cette acquisition:wideeyed:
Félicitation pour ton achat, très belle oiseaux
Alain.
Salut Angel, je pense qu'il y a un problème car cet oiseaux ne provient pas du stam champion de France UOF de Noyelles sous Lens, car les oiseaux champions et l'éleveur je les connais et avec des stries pareilles....(ou alors c'est la photo)
Il s'agit pas du stam de Biau mais de Gesquière qui à fait 3ème , l'oiseau à fait 90pts au stam bague 07.
C'est vrai la photo est pas très nette, mais l'oiseau est bon.:no4:
Bel oiseau! Bravo pour cette acquisition.
trés bel oiseaux,j'avais vu les agates opales blanc et il n'y a :wsmile:rien à dire que du bon
Excuse moi Angel, il n' y avait rien de méchant dans mes propos juste une mise en garde au cas où on avait essayer de te tromper, c'est vrai cet oiseaux est celui qui a obtenu le meilleur pointage dans le stam, ceux de Didier sont vraiment bien (intensifs) et normalement dans le stam j'en récupére un alors on verra bien je mettrais une photo pour voir.
pintasilgo
12/12/2006, 20h36
bravo Angel..beau spècimen
je tends veux pas Fred, J'étais absent au national, donc c'est un élèveur sur place qui m'a procuré cet opale, donc je pouvait pas le choisir. je savais qu'il venait du Stam N°3, donc il à choisi celui qui à fait le plus haut pointage.
sabineeric
12/12/2006, 22h47
superbe ton agathe angel rien a re dire dessu belle aquisition et tres bonne reproduction pour toi alors bisou
Belle acquisition !!! C'est un oiseau propre et bien conforme
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org