Voir la version complète : demande de conseil
jetsiete
12/12/2006, 07h21
voila ma canaréte a mie au monde deux petit titi, il on au jourd'hui 20 jour et comme c'est ma 1er expériance je vouler savoire comment je doit procedé pour les faire quitté du nie et je vouler savoire c koi cette étape d'écolage ou jene c koi,
en brefe je voudrais avoire le max d'info ...
en ma die qu'il faux les enlevé de leur nie et les séparer de leur mère ... je me demande bien c koi l'étape a suivre ...
voici un fichier world ou il y a mentionné tt l'évolution des petite jusqu'à aujourd'hui ...
soyer nombreux a me laissé vos répence
merci @ +
Salut Bachir |slt:|
Très beau tableau montrant bien l'évolution de ta couvée.
Tout d'abord, ne t'inquiète pas ils finiront bien par sortir du nid et explorer les alentours.:wlaugh:
Quelques petites remarques :
- c'est un peu trop tôt pour l'élevage
- tu aurais du retirer les oeufs et les remplacer par des postiches le temps qu'elle pondent tous ses oeufs.
- j'ai pas compris pourquoi tu as retirer le mâle : normalement le mâle nourrit la femelle quand elle couve et les petits au nid et après la sortie du nid.
Bonne chance avec tes petits.
|slt:|
didier du 78
12/12/2006, 11h40
voila ma canaréte a mie au monde deux petit titi, il on au jourd'hui 20 jour et comme c'est ma 1er expériance je vouler savoire comment je doit procedé pour les faire quitté du nie et je vouler savoire c koi cette étape d'écolage ou jene c koi,
en brefe je voudrais avoire le max d'info ...
en ma die qu'il faux les enlevé de leur nie et les séparer de leur mère ... je me demande bien c koi l'étape a suivre ...
voici un fichier world ou il y a mentionné tt l'évolution des petite jusqu'à aujourd'hui ...
soyer nombreux a me laissé vos répence
merci @ +
je ne connais pas grand chose en harz mais comme tout jeune oiseaux d'ici quelques jours il devraient sortir du nid et il te faudra encore attendre une 15zaines de jours avant de les retirer de la femelle dès qu'il mange tout seul tu surveille 4/5 jourset dès qu'ils mange tout seul alors tu peux les retirer mais continue de les surveiller quand meme :wsmile:
jetsiete
13/12/2006, 20h38
koi ! alors personne ne veulent me donner leur avis ou leur conseil ! :wfrown:
wawww pourtant j'aurai jurai que ca allez aitre plein de répence surtout que je suis parmis les seul qui a réussie une couvé en cette période d'année ! alleez les gars allez les filles un peu d'éffore ... je vous attend soyer nombreux .... C'ets avec vos conseil qu'en puissent apprendre :wsmile:
jetsiete
14/12/2006, 08h52
hey du nerf je veux des réponces
je ne vois pas pourquoi tu es si content d'avoir eu des jeunes en cette periode,au contraire
tu ecrit : surtout que je suis parmis les seul qui a réussie une couvé en cette période d'année !
nous ont ne laisse pas nos femelle couver en cette periode sachant que la mue venait de finir ,on ne veut pas risquer de la perdre
au debut je pensais que tu ne savais pas que ce n'etait pas bien ,mais vu ce que tu ecrit ,tu le savais et meme tu en est content:wideeyed:
et bien MOI je ne trouve pas sa bien du tout:no11:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org