Voir la version complète : mes achats à Hannut
Et oui moi aussi j'ai été à Hannut. J'ai vu Cédric mais j'ai pas vu José :huh:
Voici mes achats : un couple de Yorkshire, un male lancashire et un male noir rouge, j'ai acheté aussi 3 nouvelles batteries de 80 cm.
Je cherchais des lizards mais je n'en ai pas trouvé (je reviendrai en février donc. :wbiggrin:)
Une chose qui m'a fort choqué : le nombre de fumeurs dans un lieu où c'est normalement interdit.
:wconfused
Content de mes achats et de t'avoir revu Cédric
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1231.imgcache
24942
24943
24944
24945
24946
24947
24948
24949
24950
apdcanari
10/12/2006, 18h02
Bonsoir Benoit,
J'ai bien reçu ton sms, bravo pour avoir pu mettre les 3 batteries, ca n'a pas du être evident, je suppose, perso, je doutais.
En tout cas, tu as fait de beaux achats :-biggrin:
Amicalement,
Cédric #)
Et oui moi aussi j'ai été à Hannut. J'ai vu Cédric mais j'ai pas vu José
Bonsoir Benoît
J'étais entrain de parler avec Michel "Gloster" quand je t'ai apperçu, mais tu étais trois rangées plus loin.
Tu as fait de très beaux achats, pas de problèmes pour tout pousser dans la voiture?
patoche001
10/12/2006, 18h30
Bravo pour tes achats beau oiseaux et belle batterie .Moi ce qui ma sais qu'il avait trop d'oiseaux par cage cela ne devait pas être permis je ne suis pas le maris de brigitte bardot mais quand même il y a des limites pour ses petite bête .
en février si je peut je passerais |slt:|
Beaux achats ! C'est la mode aussi d'acheter des batteries à Hannut ?
sabineeric
10/12/2006, 18h58
super contente d avoir fait la connaissance de cedric et son papa qui sont super sympa et tres decue de ne pas avoir vue noelle et patoche vraiment un voyageur ce patoche car il a deposer ses achat pret de cedric et pas eu le temp de le rencontrer et cococanaris y a ete aussi et pa vu helas enfin on se verra une prochaine fois mercia tous mai pas evident de voir les badges avec se monde bisou a tous :no13: :da7: :da7: :da7: :ch8:
vraiment tres beaux tes oiseaux ,surtout le blanc et noir ,il est superbe:one3:
Corentin
10/12/2006, 20h17
Quel est le prix d'une cage comme ca??
Merci
pintasilgo
10/12/2006, 20h20
Bravo pour tes achats ...bonne continuation
apdcanari
10/12/2006, 20h21
Quel est le prix d'une cage comme ca??
Merci
J'utilise les mêmes, elles sont bien pratiques, j'en ai acheté une nouvelle à Hannut.
Le prix est de 32€50 avec 4 perchoirs en plastique blanc et séparation.
Bonne soirée,
Cédric #)
beaux oiseaux!papa noel est donc passé pour toi!:da7:
Corentin
10/12/2006, 20h25
merci
qu'elles sont les dimentioins exacte??
Merci
apdcanari
10/12/2006, 20h32
merci
qu'elles sont les dimentioins exacte??
Merci
80 cm (largeur) x 40 cm (hauteur) x 30 cm (profondeur)
Corentin
10/12/2006, 20h38
ok merci. C'est raisonnable pour le prix. Moi j'en ai fait moi meme en plastique et pour une cage de 100x40x40 avec une séparation, ca ma couté 50€.
beaux oiseaux!papa noel est donc passé pour toi!:da7:
:unsure: oui c'est plutôt papa noel pour mon banquier :huh:
Sinon je confirme que ces batteries sont très pratiques ^_^ j'en prendrai encore une en février.
tres jolie oiseaux
j'aime bien celui qui est plus rouge :yaisse2:r
30230tony
19/12/2006, 06h01
je pense pas que ca soit un noir-rouge sur la photo mais un agate!
je pense pas que ca soit un noir-rouge sur la photo mais un agate!
C'est possible, j'ai jamais été très fort pour distinguer les canaris de couleurs :unsure: . Ce qui compte c'est que sa femelle schimmel soit exactement comme ses soeurs donc je pense ne pas m'être trompé ^_^
30230tony
19/12/2006, 11h44
C'est possible, j'ai jamais été très fort pour distinguer les canaris de couleurs :unsure: . Ce qui compte c'est que sa femelle schimmel soit exactement comme ses soeurs donc je pense ne pas m'être trompé ^_^
regarde les photos que j ai mise tu verras la difference avec un noir rouge!
si tu as besoin de conseil
amicalement
Oui, franchement très belles acquisitions Wolfi, et très belles batteries :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org