PDA

Voir la version complète : photos championnat de france uof a noyelle sous lens


fifi59
08/12/2006, 22h30
ce soir je suis allez a l inauguration du championnat de france uof j ai pris queleques photos n'hésiter pas a vous y rendre c'est une trés belle expossition

bravo aux responsables pour cette superbe manifestation



amitiés fifi59(bird-)

voici les photos

gaellus
08/12/2006, 22h50
de beaux oiseaux!merci pour les photos:one3:

patoche001
08/12/2006, 22h50
Merci pour ses belles photos |slt:|

djem
08/12/2006, 23h16
tres belles photos ,seulement c'est dommage que tu es pris que des canaris de postures
je sais bien que le posture est ton favori ,j'aurais bien aimer voir des canaris couleurs:wsmile:

José
08/12/2006, 23h46
tres belles photos ,seulement c'est dommage que tu es pris que des canaris de postures
je sais bien que le posture est ton favori ,j'aurais bien aimer voir des canaris couleurs:wsmile:

C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant ces photos, qui sont quand même très belles.

pontoizeau
09/12/2006, 01h22
merci fifi pour ces belles photos:-wink:

Jojo
09/12/2006, 06h02
tres belles photos ,seulement c'est dommage que tu es pris que des canaris de postures
je sais bien que le posture est ton favori ,j'aurais bien aimer voir des canaris couleurs:wsmile:

ce n'est pas grave, je ferrais d'autres photos...:da7:

fifi59
09/12/2006, 06h27
j en avais pris d'autre photos mais malheureusement en ne voyer rien elles etait trop sombre je suis désolé en ne distingués pas les oiseaux mais je pense que d 'autre membres nous ferons des photos







amitiés fifi59(bird-)

veroleg
09/12/2006, 07h14
merci fifi ces photos sont vraiment tres belles ,j'aime beaucoup les postures et ceux la sont tres beaux:da7:

djem
09/12/2006, 08h14
attention ,j'aime aussi les postures mais un eleveur de couleur aime bien voir ce qui ce fait en colorama chez ces voisins!!!!loll!!merci fifi ,tes photos sont tres belles:wsmile: :wsmile:

lilili
09/12/2006, 12h07
ouahhhh c'est chouette
j'aime bien le terme quelques photos:gtaclap:


ouahhhh c'est chouette
j'aime bien le terme quelques photos:gtaclap:

didier du 78
09/12/2006, 13h28
ce soir je suis allez a l inauguration du championnat de france uof j ai pris queleques photos n'hésiter pas a vous y rendre c'est une trés belle expossition

bravo aux responsables pour cette superbe manifestation



amitiés fifi59(bird-)

voici les photos
:-biggrin: merci fifi pour ces très jolies photos moi j'y vais demain matin :da14: je dois recuperer une commande de postures 2 males je vous mettrais les photos de mes 2 nouveau locataires y en a qui vont etre envieux :no13: je vous laisserais deviner a qui ils ont appartenue avant d'arriver chez moi :wsmile:

pintasilgo
09/12/2006, 14h31
Merci pour la visite FIFI59

thposture
09/12/2006, 15h55
Il y a l'air d'avoir beaucoup de frisé parisien n'est ce pas ?

freddo
09/12/2006, 18h18
Très belles photos mais comme Djem là tu n'as pas besoin de dire que tu aimes les postures on a la preuve en image !!

jujujlat
09/12/2006, 19h28
Il y a l'air d'avoir beaucoup de frisé parisien n'est ce pas ?


salut,

tres belle expo et beaucoup de frise parisien.


@+

félix
11/12/2006, 23h21
d'autres photos

albert60
12/12/2006, 15h09
merci fifi 59 et merci félix,de très belles photos,j'y suis allé il y avait des oiseaux a perte de vue je n'en avais jamais vue autant A+:wyes:

jimmy60
12/12/2006, 15h32
Merçi pour les photos fifi et félix.:103653567

Fred46
12/12/2006, 19h15
Oui beaucoup d'oiseaux ,une super organisation, juste un gros problème c'est pas de parking et de plus pas de surveillance, dommage car nous somme plusieurs à en avoir subi les conséquences. Pour ma part, voiture fracturée vol de tous les oiseaux de dans avec du matériel ( 500 euros), les boules surtout juste avant de partir et de se tapper 850 Km.

Jojo
12/12/2006, 20h09
Oui beaucoup d'oiseaux ,une super organisation, juste un gros problème c'est pas de parking et de plus pas de surveillance, dommage car nous somme plusieurs à en avoir subi les conséquences. Pour ma part, voiture fracturée vol de tous les oiseaux de dans avec du matériel ( 500 euros), les boules surtout juste avant de partir et de se tapper 850 Km.

Tu étais garé à quel endroit? Il est vrai qu'il n'y avait pas de surveillance du parking, mais il n'y avaot pas assez de bénévoles pour cela... En tout cas, je suis vraiment dégouté pour toi... Ta voiture est-elle abîmée?

Fred46
12/12/2006, 20h30
Merci Jojo pour ton soutien, la voiture a été touchée au niveau de la portiére côté conducteur, j'étais garé à droite de l'entrée du concours dans une petite rue (rue de la paix), voilà.

fifi59
12/12/2006, 20h31
Oui beaucoup d'oiseaux ,une super organisation, juste un gros problème c'est pas de parking et de plus pas de surveillance, dommage car nous somme plusieurs à en avoir subi les conséquences. Pour ma part, voiture fracturée vol de tous les oiseaux de dans avec du matériel ( 500 euros), les boules surtout juste avant de partir et de se tapper 850 Km.

salut fred46 je suis désollé pour toi malheureusement en ais a l habrits de riens



amitiés fifi59(bird-)

frédérican
16/12/2006, 13h49
Bonjour, Bonjour Fred 46,

Lors de ce nationnal, il s'est passé beaucoup de choses désagréables.
Dans le monde des oiseaux gravitent aussi de sales individus.
Fred vient d'en faire les frais, y'a pas de mots pour dire combien c'est dégueulasse.
Le trajet retour à la maison à du être sympa...

J'éspère que tu restes motivé et que tu continueras de fréquenter les concours.

Bien avec toi et amicalement.

:-frown:

Fred46
16/12/2006, 14h20
Salut Frederican, merci pour ton message. Oui bien sûr je continuerais à fréquenter les concours et les bourses (c'est une drogue pour moi dont je ne peux me passer et qui me coute cher à tous les niveaux), ces résultats obtenus à ce championnat m'ont motivé car aprés l'année derniére passée sans rien faire je l'avoue j'avais perdu la motivation. Dans ce vol j'ai perdu des oiseaux que j'aurais du mal à retrouver pareils un jour et plus particulièrement 2 mâles mosaîques jaunes que j'avais eu du meilleurs au monde, mais bon c'est la vie et je peux dire que l'élevage et plus particuliérement celui du canaris de concours n'est pas facile et cela à tous points. C'est une surprise tout les jours et souvent mauvaise. C'est pour ça que j'en profite pour dire aux jeunes éleveurs ne perdez pas espoir, dans l'élevage des canaris il faut avoir la foix, la patience et la perséverance et savoir qu'il y a beaucoup de mauvaises personnes mais quand même certaines de bonnes!!!