Voir la version complète : Résultats championnat de france
Je suis content et soulagé les amis! Après une très mauvaise saison (4 fois moins de jeunes que d'hab), je savais bien que je ne casserais pas la baraque, mais on ne va pas faire la fine bouche:
un titre de champion, 2 médailles d'argent, une de bronze.
Vivement l'an prochain, sur mes terres!
pintasilgo
07/12/2006, 20h29
Mes sinceres felicitations Rodolphe
J'étais dans le même état que toi Rodolphe, une année d'élevage avec un manque de motivation aprés l'année de blocage à cause de la grippe aviaire, un manque d'envie de réussir, on savait pas où on allait si on pouvait espérer pouvoir rejouer en concours, etc. Et ce matin je téléphone à notre convoyeur et j'apprends que j'étais sortis, aprés l'annonce des résultats j'avoue j'avais les larmes aux yeux, cette passion qui m'habite est tellement forte et j'ai besoin de cette compétition et ce partage entre amis que l'on voit désfois qu'une fois par an pour les grandes occasions ornithologiques, pour me sentir bien.
Bravo à toi Rodolphe et bonne continuation!!!
Pour ma part, je fais juste 7 médailles : 1 d'or, 2 d'argent et 4 de bronzes mais j'en suis super fier j'espérais pas autant aprés cette année en demi teinte.
félicitations!mieux vaut la qualité que la quantité par moment:ch8:
Bravo.
Félicitations.
TOTORIN:icon_supe :103653567
felications vous deux pour le concours
Tu vois Rodolphe, lorsque la souche est bonne même avec peu d'oiseaux la réussite est au bout de l'année d'élévage...
Félicitations:one3: :da13:
Je suis content et soulagé les amis! Après une très mauvaise saison (4 fois moins de jeunes que d'hab), je savais bien que je ne casserais pas la baraque, mais on ne va pas faire la fine bouche:
un titre de champion, 2 médailles d'argent, une de bronze.
Vivement l'an prochain, sur mes terres!
Malines, CTC, Colmar et autres....j'ai regardé les palmarès,excellents résultats"FELICITATIONS"
Et oui l'an prochain c'est à Woincourt le National, sur tes terres comme tu dis, mais l'an dernier c'était à Amiens! encore sur tes terres!!! à croire qu'il n'y en a que pour les Picards et puis pourquoi pas le Mondial 2010 !!! Ah non... cette fois ce sera CHEZ LES CHT'IS et pourquoi pas!!! tu seras le BIENVENU bien sur mais n'oublie pas que l'on pleure 2 fois: 1 fois à l'enlogement et 1 fois au délogement
avec ou sans médailles.
Catherine L
15/12/2008, 23h13
Félicitation! :one8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org