Voir la version complète : Canari
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis est ce un canari de posture ou autre ? Je l'ai acheté en animalerie près de chez moi - juin 2006 (mâle). Doudou est joyeux mais peureux.
Merci
Nadette(bird-)(bird-)
Vu son maintien, je dirais que c'est un canari de posture.
Comme je ne suis pas amateur de posture, je laisserais les experts en la matière définir la race.
Merci à vous quand même
Amicalement
Nadette
je ne suis pas experte en canari de posture mais le tiens me fait penser que c'est bien un canari de posture ,déja par sa grande taille ,il est elancer et longiligne ,je penserais a un canari bernois ou yorkshire du fait de sa grande taille (au moins 17 cm)
mais le yorkshire me semble à toujours le plumage rouge
je peux me tromper ,n'y connaissant pas trop alors attends l'avis des experts en postures:wsmile:
C'est peut être un RAZA ESPAGNOL.
Herco
C'est peut être un RAZA ESPAGNOL.
Herco
je ne crois pas car le raza espagnol est considérer comme miniature ,je crois que c'est le plus petit dans les postures:wsmile:
pintasilgo
04/12/2006, 14h09
Bonjour ..essaye de nous mettre une photo de l'oiseau sur sa branche ..peut etre un hoso
pintasilgo
04/12/2006, 14h09
Bonjour ..essaye de nous mettre une photo de l'oiseau sur sa branche ..peut etre un hoso
Merci j'essaie d'envoyer une autre photo en appui
Nadette
J'essaie d'envoyer une autre photo de mon joyeux
Nadette
Voici une autre photo
Dur dur d'envoyer une photo
Nadette(bird-)
pintasilgo
06/12/2006, 11h15
une photo de lui sur la branche mais de coté nous aiderait beaucoup plus.. mais il me semble que c'est ça...'.....d'aspect est il un peu moins "gros" qu'un canari de couleur ?
Si c'est un posture alors là on peut pas trop le mettre dans une classe précise car je pense qu'il a été croisé avec pas mal d'autres canaris (peut être non posture) en plus sans bague d'élevage.
Bonsoir,
En fait il est très fin et un peu plus grand qu'un canari de couleur, le bec est plus gros, son plumage est différent. J'ai toujours pensé comme il vient d'une animalerie, qu'il avait eu plusieurs descendances. Je vous enverrais une photo lundi prochain de profil.
Merci à vous pour ces conseils
Nadette
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org