Voir la version complète : Mes canaris ne chante plus
souris0128
04/12/2006, 09h37
Bonjour a tous, voila depuis la mue mes canaris ne chante plus alors que puis je faire pour qu'il recommence a chanter, je leur ai donné MUTAVIT pour les aidé ds leur mue mais malgrés se traitement a base de vitamines il ne chante tj pas alors y a t il autres choses a faire ???
(bird-)
nounours
05/12/2006, 09h28
salut
ben si ça peut te rassuré car moi aussi je me pose desx questions le mien non plus ne rechante toujours pas
mon malinois fait greve !!
tiens moi au courant de tes reponses
a+
francois67
05/12/2006, 11h03
Moi également, j'ai le même problème avec mon canari gloster qui ne chante plus depuis qu'il avait commençé la mue début septembre. Celle-ci s'est achevée les premiers jours de novembre mais ne n'est pas remis à chanter depuis, pourtant je lui donne réguliérement de l'Ocevit pour lui redonner du tonus et lui parle beaucoup pour le stimuler, mais rien à faire, il reste muet.
souvent ils chantent dès l'automne mais ce n'est pas toujours le cas. Une année, j'en ai eu un qui a recommencé le premier janvier au matin ! C'est quand-même la période de reproduction qui les motive le plus. Patience donc
chez moi ca chante a tu tete
leur mue c'est bien passe:canabis-j
souris0128
05/12/2006, 21h41
chez moi ca chante a tu tete
leur mue c'est bien passe:canabis-j
Bon supposont que leur pue ne sais pas bien passée que puis je leur donné pour compenssé ?
Enfin pour le moment je suis perdu car je ne sais tj pas koi faire tous les avis sont bon a avoir étant donné que beaucoup de persone sur se site on beaucoup plus expérience que moi.
A bientôt a tous:notworthy
souris0128
11/12/2006, 17h16
Bonjour a tous, voila depuis la mue mes canaris ne chante plus alors que puis je faire pour qu'il recommence a chanter, je leur ai donné MUTAVIT pour les aidé ds leur mue mais malgrés se traitement a base de vitamines il ne chante tj pas alors y a t il autres choses a faire ???
(bird-)
Voila bonjour a tous sur les conseilles d'un éleveur j'ai séparer tout mes mâles et je les ai mis ds des cages séparée en esperant les entendre chanté a nouveau .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org