PDA

Voir la version complète : fichier a telecharger

xxxxxx
02/12/2006, 22h47
bonsoir, je voudrais rajouter un fichier a une discussion et qu'il puisse etre telecharger, j'en ai deja vu sur le forum. seulement je ne sais pas comment faire, qui pourrait m'aider? merci:ch14:

gaellus
02/12/2006, 22h51
j'espère qu'on va vite te répondre car ce document à l'air interressant et j'aimerai savoir ce que je dois faire pour les autres et si vraiment c'est ce qui a emporté mon mousse !!j'ai très peur pour les autres!biz et merci pour tes recherches:ch8:

Jade
02/12/2006, 22h59
désolée, je ne sais pas :wfrown:

apdcanari
03/12/2006, 01h05
Bonsoir,

Tout dépend du fichier (taille, format,..), ceci dit tu peux essayer de l'envoyer, si ce n'est pas bon, il t'indiquera la raison de l'erreur.

Amicalement,

Cédric #)

xxxxxx
03/12/2006, 08h59
bonjour cedric, c'est moi qui comprend pas ta reponse ou toi qui comprends pas ma question????|lol|

gaellus
03/12/2006, 11h40
bonjour!alors personne ne sait!!je pense que faut surement utiliser la case "fichier URl "mais encore faut -il savoir où se trouve l'adresse url d'un fichier!!!cléo ,j'ai rien reçu chez moi:wfrown: !!tu as envoyé??

apdcanari
03/12/2006, 11h45
bonjour cedric, c'est moi qui comprend pas ta reponse ou toi qui comprends pas ma question????|lol|

Ben, tu utilises le même système que quand tu envois une photo, j'espère avoir répondu à ta question, au sinon, en effet, j'ai mal compris :no4:

Cédric #)

xxxxxx
03/12/2006, 11h49
c'est bien ce que je pensais, non c'est pas de ca que je parle. certains mettent des fichiers que les autres peuvent telecharger, il y a le nom du fichier et il suffit de cliquer dessus. c'est ca que je voudrais savoir

apdcanari
03/12/2006, 11h55
c'est bien ce que je pensais, non c'est pas de ca que je parle. certains mettent des fichiers que les autres peuvent telecharger, il y a le nom du fichier et il suffit de cliquer dessus. c'est ca que je voudrais savoir

Ben euh, je vois pas alors...:no11:

gaellus
03/12/2006, 11h56
cédric ,cléo a utilisé ce moyen mais quand nous ouvrons le fichier ,tout est petit et si on aggrandi c'est flou!par moment, certains membres mettent des fichiers on clique dessus et ça nous demande si on veut" ouvrir" ou "enregistrer" !comment font -ils pour faire ça?merci cedric pour ton aide:one3:

xxxxxx
03/12/2006, 12h51
cedric regarde le post de brice57200 par exemple : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=19203&page=2&highlight=trichonomose

Geojos
03/12/2006, 19h44
bonsoir, je voudrais rajouter un fichier a une discussion et qu'il puisse etre telecharger, j'en ai deja vu sur le forum. seulement je ne sais pas comment faire, qui pourrait m'aider? merci:ch14:

S'il s'agit du Doc. Word que je vous est fait parvenir recemment et qui concerne l'étude lanée par la FFO sur la TRICHOMONOSE du canari vous pouvez la télécharger sur http://f.f.o.free.fr/maladie/MALADIE_DU_CANARI_PHOTO.doc

apdcanari
03/12/2006, 19h56
Ouip je vois, c'est ce que je t'ai expliqué. :no1:

Tu procedes de la même façon que quand tu envois une pièce jointe sur le forum (image par exemple).

Amicalement,

Cédric #)

Geojos
03/12/2006, 20h21
Ouip je vois, c'est ce que je t'ai expliqué. :no1:

Tu procedes de la même façon que quand tu envois une pièce jointe sur le forum (image par exemple).

Amicalement,

Cédric #)

Bonsoir Cedric.

Ce n'est pas moi qui ai le probleme.

En revanche si tu as vu ce document sur le lien que j'ai indiqué, il serait interessant qu'un tres grand nombre d'eleveurs soient sensibilisés par ce nouveau fléau.
Je connais pas mal de gens qui ont été touchés par ça, des eleveurs, des présidents de club et même des juges.