Voir la version complète : Problème à la patte
Bonjour, j'ai remarqué que mon canari que j'ai depuis 3 semaines seulement, évite de se tenir sur l'une de ses pattes, je sais qu'ils ont cette habitude de dormir sur une patte, mais dans son cas, si on l'observe bien on dirait qu'il a mal à sa pate car lorsqu'il la pose sur le perchoir c'est seulement pour une une seconde car très rapidement il la relève ou bien il écarte ses doigts comme si il ne voulait pas forcer dessus. A part ca il a l'air en forme, il mange bien et chant souvent.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour lui SVP et merci d'avance !
francois67
01/12/2006, 08h47
A mon avis, il faudrait d'abord examiner la patte en question et voir si il n'y a pas une petite anomalie par rapport à l'autre.
Mais je peux dire que mon canari a également l'habitude de temps à autre d'écarter les doigts d'une patte ou d'en relever une, or celles-ci ne sont pas blessées, il s'agit souvent de crampes.
J'ai déja essayé de regarder ca de près je ne vois rien, j'espere que c'est seulement des crampes comme vous l'avez évoqué. Merci beaucup pour votre réponse.
J'ai déja essayé de regarder ca de près je ne vois rien, j'espere que c'est seulement des crampes comme vous l'avez évoqué. Merci beaucup pour votre réponse.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org