PDA

Voir la version complète : impossible d ouvrir une discussion

opale
20/11/2006, 16h58
bonjour à tous depuis plus d un mois j arrive à me connecter sur le sîte mais quand je veux ouvrir une discussion, un rectangle s affiche qui me dit désolé nous avons un problème de connection avec la base de données au paradis des canaris je ne suis plus membre????? que se passe t il aidez moi:ch7:

apdcanari
24/11/2006, 11h02
Bonjour,

Le problème est résolu, tout fonctionne à nouveau Danièle. Désolé, de ne pas avoir trouvé la raison plutot, mais je dois avouer, que ce n'était pas evident à solutionner (en cause, le choix du système d'affichage des discussions).

Si vous aussi, vous rencontrez des problèmes, parlez-moi en par message privé si possible, car je ne consulte pas toujours toutes les discussions, et si par message privé, vous n'avez pas obtenu de réponse, n'hésitez pas à me le signaler (ca arrive souvent que je lise un message privé le matin avant de partir et vu que je n'ai pas le temps de répondre le matin, et bien j'oublie le soir d'y répondre). Mais dans tous les cas, j'essaye de faire mon possible, avec ce que je connais. Je ne suis pas informaticien, j'ai cependant quelques notions en informatique.

Au passage, je tiens à rappeler que le site et le forum ne sont pas payants, APDC est libre, tout le monde est le bienvenu, même si vous ne participez pas au forum.

Pour information, moins de 15 membres sont exclus du site pour des raisons particulières (non-respect du reglement > hacking, perturbateur, non-respect du copyright) sur plus de 6000 membres...et surtout après 7 ans d'activité...je pense pas que se soit partout pareil...on ne trie pas les membres sur le volet..

Je tenais à le préciser, étant donné le nombre de mails que j'ai réçu disant "pourquoi j'ai été banni ?" suite au plantage du serveur des deux derniers jours.

Bonne journée,

Cédric #)