Voir la version complète : petit question
Petit question voila pour éviter que l’eau ne gèle on ma di de maître un peux d’alcool a brûler dons l’eau il a-t-il un ric que pour les canaris !!!!!
as ton avis ? est ce que l'alccol a bruler peut etre bu sans concequence ,biensur que NON:swoon::no11:
patoche001
12/11/2006, 14h39
Moi je leur donne de la vodcaat ou du wisky très bon pour nos canaris |lol||lol|
bon plus sérieux moi dans ma volière dans chaque tour d'eau j'ai mis une sonde qui chauffe l'eau |slt:|
j'espere que tu fumes pas avril..... remarque ils auront plus de microbes et avec une allumette, meme plus froid! |lol|
Plus sérieusement, une sonde à chauffer est l'idéal, à défaut, je remplace l'eau plusieurs fois par jour quand il gèle. #)
voici la photo d'une sonde;
et pas de risque d'electrocution ou de surchauffe? et l'eau tiede est un nid a bactéries!!! non?
patoche001
13/11/2006, 09h30
T'inquiète pas ne pense pas que l'eau est a 15° cette sonde permet juste d'évité le gel je l'emploi et très utile surtout l'hivers |slt:|
Et puis l'eau on la change régulièrement :wwink:
didier du 78
13/11/2006, 19h01
Petit question voila pour éviter que l’eau ne gèle on ma di de maître un peux d’alcool a brûler dons l’eau il a-t-il un ric que pour les canaris !!!!!
:-frown: l'alcool a bruler dans de l'eau mais pour faire les carreaux de la maison mais pas pour les oiseaux:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org