Voir la version complète : elle fait du bruit quant!!!!
bonjour et bon Dimanche
ma canarette norwich a le (nez)boucher elle a du mal a respirée surtout quant elle s'exite
a telle pris froid
j'ai mis un peu de carbaril sur mon doigt
frotter son bec( acariens peut étre )elle ne semble pas malade
avez vous une solution? si oui merci de vos conseils. ils sont attendu(bird-)
:-confused Olga
le mien est enrhumé aussi, j'ai demandé des conseils, mais je n'ai rien obtenu d'extrordinaire... essaie les bains de vapeurs au thym, donne lui dans l'abreuvoir thym miel citron, si tu as un humidificateur sers t en (moi j'en ai commandé un), j'ai essayé de mettre le spray pour humains dans son nez mais c'est un peu gros... j'ai mis des gouttes de serum phy dans son nez aussi. ca fait plusieurs semaines qu'il est malade. peut etre que la tienne n'est pas malade, attend un peu l'evolution
patoche001
12/11/2006, 11h28
Le mieux est d'avoir un appareille pour les huiles essentiel tu peut mettre de la lavande très bon pour nos oiseaux il se sente mieux avec ses huile essentiel |slt:|
30230tony
12/11/2006, 11h47
lui a tu donné OCENET?
J’ai trouve ce si
éternuements (tchics), le nez sale, parfois une inflammation oculaire
tretement
Généralement, on se contente de mettre des gouttes désinfectantes dans le nez (il existe de nombreux produits) et on ajoute de l'aspirine effervescente dans l'eau de boisson.
Mais il est aussi possible, si d'autres symptômes s'ajoutent à ceux du coryza, d'entreprendre un traitement antibiotique (tétracycline, érythromycine, ampicilline...). Dans ce cas, consultez un vétérinaire : celui-ci prescrira l'antibiotique adéquat.
des gouttes pour oiseaux ou pour humains? quelle est la dose d'aspirine pour les oiseaux?
J’ai trouve ce si
éternuements (tchics),le nez sale, parfois une inflammation oculaire
tretement
Généralement, on se contente de mettre des gouttes désinfectantes dans le nez (il existe de nombreux produits) et on ajoute de l'aspirine effervescente dans l'eau de boisson.
Mais il est aussi possible, si d'autres symptômes s'ajoutent à ceux du coryza, d'entreprendre un traitement antibiotique (tétracycline, érythromycine, ampicilline...). Dans ce cas, consultez un vétérinaire : celui-ci prescrira l'antibiotique adéquat.
Attention j’ais lu se ci . donner de l’aspirine à un canari est le condamner à une mort certaine car l’aspirine en liquéfiant le sang,
Désoler pour l’article précédant……. :-confused
je sais bien, ca fluidifie le sang, a grandes doses ca peut provoquer une hemorragie interne. peut etre que c'est possible a petite dose. ou avait tu pris tes infos?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org