PDA

Voir la version complète : poux ou puces

steven
25/10/2006, 16h49
bonjour a tous je suis debutant et 2 de mes canaris on des puces ou des poux ou puis je trouver des produit contre ces bêtes.
j attends votre reponse avec impatience, je veux aller acheter ce produit ce soir
merci de votre contribution:-mad:

patoche001
25/10/2006, 17h05
Bonsoir tu achète océpoux ou océnet et tu pulvérise tes oiseaux de préférence le matin :wbiggrin:

didier du 78
25/10/2006, 18h24
bonjour a tous je suis debutant et 2 de mes canaris on des puces ou des poux ou puis je trouver des produit contre ces bêtes.
j attends votre reponse avec impatience, je veux aller acheter ce produit ce soir
merci de votre contribution:-mad:
j'utilise de l'ocepoux que j'achete en pharmacie ce produit et fabriquer par virbac tu suis la notice qui ets sur la boite n'ais pas peur je pulverise avec un pulverisateur a plantes aussi bien les oiseaux que tout le materiel:wbiggrin:

nomx70
25/10/2006, 18h26
merci de votre contribution:-mad: se sont les poux qui embete nos ptis boules de plumes et ils sont tres nocive pour eux.verification quotidienne.:wyes:

patoche001
25/10/2006, 19h21
j'utilise de l'ocepoux que j'achete en pharmacie ce produit et fabriquer par virbac tu suis la notice qui ets sur la boite n'ais pas peur je pulverise avec un pulverisateur a plantes aussi bien les oiseaux que tout le materiel:wbiggrin:

Ah merci didier pour cette réponse car certaine personne m'ont pris pour un con car j'avais dit aussi que je pulvérisé mes oiseaux directement avec océpoux :wbiggrin:

steven
25/10/2006, 21h44
merci a tous pour ces renseignements qui me sont tres utiles:wsmile:
et puis derniere chose desolé si cette question avait dejà été posée mais j ai un peu paniqué
lorsque j ai vu tous ces poux sur mes oiseaux
merci

ultessa
26/10/2006, 01h40
il faut faire vite:-eek: