PDA

Voir la version complète : expo d Estaimpuis

fabrice
16/10/2006, 19h17
j arrive mercredi d italie pour un petit séjour à liège ( jeneffe) .Dimanche j aurais volontiers visiter l expo d Estaimpuis, j aie demandé un devis chez hertz pour une auto le dimanche mais c est trop cher pour moi . N y aurait il pas quelqu un qui s y rende et qui aurait une tite place dans sa voiture? merci.:wsmile:

patoche001
16/10/2006, 19h23
Ah mince désolé moi je suis juste a coté d'étaimpuis .j'èspère que tu trouveras un chauffeur sympas:wwink:

fabrice
16/10/2006, 19h28
espèrons... waremme huy hannut comme point de départ peuvent faire l affaire aussi

patoche001
16/10/2006, 19h41
En espérent pour toi que tu trouve quelqu'un car j'y serais a étaimpuis :wwink:

apdcanari
16/10/2006, 19h56
espèrons... waremme huy hannut comme point de départ peuvent faire l affaire aussi
Euh...j'habite juste entre Huy, Hannut et Waremme, vraiment au centre des 3 villes.

Mais bon, il y a 360 km pour aller jusque là et revenir...

Cédric :huh:

fabrice
16/10/2006, 19h58
ben y a qu à porter notre badge on finira bien par se rencontrer.. exposes tu ?

oui cedric ça fait un bout de chemin .. je partage volontiers les frais d essence. vu que je sius dans le coin pourrais je avoir le plaisir de visiter ton élevage?:wsmile:

apdcanari
16/10/2006, 20h04
ben y a qu à porter notre badge on finira bien par se rencontrer.. exposes tu ?

oui cedric ça fait un bout de chemin .. je partage volontiers les frais d essence. vu que je sius dans le coin pourrais je avoir le plaisir de visiter ton élevage?:wsmile:

Oui absolument, rien d'extraordinaire de mon coté au niveau piece d'elevage, mais j'ai hate de faire ta connaissance et tu es le bienvenu !!:-biggrin:

fabrice
16/10/2006, 20h08
merci c est sympa j aie tes coordonnées j essaierai de te telephoner ..

apdcanari
16/10/2006, 20h16
merci c est sympa j aie tes coordonnées j essaierai de te telephoner ..

N'hésite pas #bravo#

patoche001
16/10/2006, 20h39
Oui fabrice j'expose ce ne sont pas des stars mais je verrais bien :wwink:

Ben oui pourquoi ne pas allé a plusieurs comme cela avec notre badge apdc on feras la photos de famille :wwink:

fabrice
16/10/2006, 20h51
ha ben ça , si on fait la photo je mettrai mon costard du dimanche:wbiggrin:.. bon là je vais bouloter..bonne soirée j espere trouver une ame charitable d ici demain ciao

apdcanari
16/10/2006, 21h06
ha ben ça , si on fait la photo je mettrai mon costard du dimanche:wbiggrin:.. bon là je vais bouloter..bonne soirée j espere trouver une ame charitable d ici demain ciao

Juste pour information, il y a une expo à Waremme, dimanche prochain, j'y vais avec mon père..

Cédric #)