Voir la version complète : mes canaris
albert60
15/10/2006, 11h06
voici quelques photos après la mue.
apdcanari
15/10/2006, 11h12
Bonjour Michel,
Très beaux canaris de couleurs. Vivement la suite de photos sur l'évolution de la coloration.
Pourrais-tu mettre une photo de ta cage photos ?
Merci et félicitations,
Cédric #)
patoche001
15/10/2006, 11h45
Bravo très beau oiseaux les mosaiques sont magnifique :wwink:
albert60
15/10/2006, 12h02
Bonjour Michel,
Très beaux canaris de couleurs. Vivement la suite de photos sur l'évolution de la coloration.
Pourrais-tu mettre une photo de ta cage photos ?
Merci et félicitations,
Cédric #)bonjour cédric:la cage photos est tout simplement une cage de reproduction en bois,je la positionne grille au dessus,et j'ai fait une ouverture sur le coté pour l'appareil photos.par contre il faut que je baisse le perchoir pour éviter de voir la grille.je mettrai une photo des que possible.amicalement A+(bird-)
apdcanari
15/10/2006, 12h04
bonjour cédric:la cage photos est tout simplement une cage de reproduction en bois,je la positionne grille au dessus,et j'ai fait une ouverture sur le coté pour l'appareil photos.par contre il faut que je baisse le perchoir pour éviter de voir la grille.je mettrai une photo des que possible.amicalement A+(bird-)
Merci beaucoup Michel |slt:|
ils sont vraiment tres beaux tes oiseaux:gdsmiI2:
Ces oiseaux sont vraiment très beaux. Félicitations
tres astucieuse ta cage photo .
et tes canaris manifiques .:bravo_hap
bravo Olga
Très beaux tes mosaïques (bien colorés) :bravo_hap
Trés beaux oiseaux ALBERT surtout le rouge intensif . Le meilleur appareil photo pour les oiseaux c est un haselblat . (Trés cher , mais super ) a+ jean z :wyes:
tres beaux tes titis:wsmile::wyes:
beaux canaris et tres belle coloration:wwink:
Superbes oiseaux les couleurs sont superbes
Superbes oiseaux les couleurs sont superbes:bravo_hap :wyes:
bravo!beaux oiseaux:one3:
albert60
29/11/2006, 16h16
merci pour les compliments,pour information:c'est canaris sont a vendre 30 euros pièce A+
Ce sont de beaux oiseaux mais la coloration est a revoir pour certains mosaïques même pour le rouge. ET les masques sont un peu étendus sur certains.
albert60
30/11/2006, 07h45
Ce sont de beaux oiseaux mais la coloration est a revoir pour certains mosaïques même pour le rouge. ET les masques sont un peu étendus sur certains.
c'est vrai freddo,je suis toujours a l'affut de conseils,j'ai fait une grosse bourde,j'ai changé de colorant en plein milieu de la coloration,promis je ne recommencerai plus amicalement A+(bird-) :da13: :no10: :no10:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org