Voir la version complète : mes 2 nouveaux
et voilà !!j'ai accueilli mes deux nouveaux ,de narbonne:wyes: !élevés par phil!!ils sont superbes:wbiggrin: !phil m'a fait un super cadeau avec le petit marron:wyes: !merci phil!!!quel adorable garçon!donc, je vous présente mes oiseaux en photos!ils sont très beaux!non?
patoche001
15/10/2006, 00h05
Bonsoir gaelle oui tu en n'a de la chance et un cadeau cela ne ce refuse pas .
Ils sont vraiment très beau :wwink:
oui tres beaux oiseaux
et comme dit patoche un tres beau cadeaux faut surtout pas refuser :sm31::LolLolLol
tres beau cadeau et surtout le frise' je craque:wcry:
le frisé, je lui avais reservé et mis de coté les sous!il a eu la gentillesse d'attendre!!!à cause du véto ,pas d'achat pour moi à la bourse mais avec ces 2 là ,on oublie :wyes: !!!super personne ce phil:wwink: !et il a meme amené un remède, pour soigner mon canaris malade!!super couple: phil et delphine!des jeunes bien comme il faut!:wyes:
ils sont vraiment tres beau
c'est toujours meux de prendre a une personne que l'on connait ,en plus on a des conseils
Ils sont vraiment trés beaux, et comme cela a deja été dit, un cadeau ça ne se refuse pas. En plus je vois qu'il t'a apporter un medic pour ton canaris malade... Voila pourquoi je trouve toujours mieux d'acheter a un eleveur qu'en animalerie, on n'aura jamais les conseils et l'experience d'un éleveur en achetant dans une animalerie.:wwink:
titou6603
15/10/2006, 09h42
waouw ils sont magnifiques :-biggrin:
le frisé, je lui avais reservé et mis de coté les sous!il a eu la gentillesse d'attendre!!!à cause du véto ,pas d'achat pour moi à la bourse mais avec ces 2 là ,on oublie :wyes: !!!super personne ce phil:wwink: !et il a meme amené un remède, pour soigner mon canaris malade!!super couple: phil et delphine!des jeunes bien comme il faut!:wyes:
Tu as eu deux beaux petits pious.
C'est vrai tu as raison Delphine et Phil sont deux jeunes gens bien comme il faut très gentils, Phil a donné de super coneils à mon fils pour soigner ses chardons et mainteneant ils sse portent super bien.
Merci à toi Phil.*Amicalement Cathy
Ps la petite hybride se porte toujours aussi bien, elle est vraimen à craquer.
oui j'ai eu de bons conseils!phil adore les animaux et donne de précieux conseils!je vois que tu les connais aussi cath!c'est vrai qu'ils sont très attachants!!et je préfère acheter les oiseaux chez eux car je sais comment ils sont élevés et le sérieux de phil, fait de lui un éleveur en or!!moi j'ai 5 oiseaux de chez lui et j'en suis super contente!hier, il a amené un traitement sans même lui demander!!vraiment gentil!merci phil encore ,si tu lis ce post!!!on s'appele:wwink: !
Ils sont tres beaux tes pioupious
et phil est tres sympa .
gentil de sa part de t'avoir fait un si beau cadeau.
cela et si rare de nos jours
amitiers a vous deux
Olga:wbiggrin:
Merci pour tous vos compliments, vous me faites rougir. je pense que ces deux oiseaux seront très bien dans ta volière et qu'ils t'apporteront beaucoup de bonheur.
Amicalement Philippe.
didier du 78
16/10/2006, 19h42
et voilà !!j'ai accueilli mes deux nouveaux ,de narbonne:wyes: !élevés par phil!!ils sont superbes:wbiggrin: !phil m'a fait un super cadeau avec le petit marron:wyes: !merci phil!!!quel adorable garçon!donc, je vous présente mes oiseaux en photos!ils sont très beaux!non?
:-eek: waah quelle belle acquisition je te félicite ils sont superbes:wwink:
Magnifique ton frisé Gaëllus, tu as fait une belle acquisition #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org