Voir la version complète : mue
Bonsoir,
Un de mes canaris avait, me semblait-il, terminer sa mue. Aujourd'hui, je me suis aperçu que le fond de sa cage était recouvert de plumes. Ceci me semble tout à fait anormal. Qu'en pensez-vous et comment faire pour y remédier.
Merci d'avance à tout le monde.:wmask: :wtwitcy: :wbiggrin:
Es-tu certain que sa mue était terminée ?:tristoune
Es-tu certain que sa mue était terminée ?:tristoune idem la mue reste j'usqua 10 semmaine
francois67
14/10/2006, 08h41
De mon côté, je croyais également que mon canari était en train de finir sa mue et finalement chaque soir lorsque je rentre, il y a de nouvelles plumes sur le fond ou aux alentours de la cage.
Celà dure maintenant depuis fin août. Je crois qu'il faut être patient et ne pas désespérer qu'un jour
le processus s'achève, l'an dernier ç'était pareil et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour vos réponses.
Réponse à Noëlle: Il y avait un bon moment que je n'avait plus vu de plumes dans le fond de la cage. En peu de temps le fond de la cage était recouvert de duvet et cet oiseau ne possède plus qu'une seule rectrice, d'ou mon étonnement et mon inquiétude.
Effectivement je pensais que sa mue était terminée.
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org