PDA

Voir la version complète : Mort d'une maladie


horny angel
12/10/2006, 21h47
Voilà,

Il y a maintenant un paquet d'années, quand j'étais jeune, pour noel je voulais un couple de canaris.
Je l'ai eut !
J'avais choisi la couleur et le nom de la femelle depuis longtemps, mais pour toi Zorro, je ne savais pas.
Je me suis retrouvée devant la cage de l'animalerie et j'ai flashée sur toi avec ton joli masque ! Des gens qui étaient là avant moi te voulait si tu étais une femelle, fort heureusement pour moitu etais un male et j'ai pu donc te choisir avec une femelle jaune comme je la voulais.
Desuite ton nom m'est venu à l'esprit : Zorro !

Vous m'avez appris tous les 2 a m'occuper de vous et m'avez donné beaucoup d'affection.

Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que tu dormais beaucoup dans le journée et de plus en plus au fil que les jours passaient... J'ai averti ma mere comme quoi ce n'était pas normal et nous t'avons fait des cure de vitamines.
Ton etat ne s'ameliorait pas vraiment et je demandais a ma mere d'appeler le veterinaire, qu'il ne fallait pas te laisser comme ca !
Mais apparament elle avait mal compris ton état et lorsqu'elle a appelé le véto c'était trop tard. On ne le savait pas au départ car tu étais toujours là, tu ne tenais plus debout, tu ne volais plus, tu dormais, on t'avais couché dans le nid et on t'attrapait pour te nourrir a la seringue et te faire boire les vitamines. Au téléphone le véto nous a dit de vite acheter océcoxil. Ma marraine est allée le faire pour nous mais lorsqu'elle est arrivée, 5 min avant tu étais parti t'envoler vers d'autres cieux !
J'ai beaucoup pleuré en ce vendredi apres midi, tu es mort dans la main de ma mere en avalant ta derniere petite gorgée de vitamines :wfrown: :wcry: . Je suis meme arrivée en retard au collège car je ne cessé de pleurer et quand je suis rentrée le soir, la premiere chose que j'ai demandé a ma mere : "Est ce que Zorro s'est réveillé ?".

On t'as mis dans une boite, allongé sur un matelas de coton, et on t'as enterré dans la colline en face de chez moi.

Tu me manques mon petit Zorro !:wfrown:

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/297.imgcache (http://img131.imageshack.us/my.php?image=zorromy6.jpg)