Voir la version complète : Mort subite
arkanteus
08/10/2006, 16h28
Voila ce que j'ai découvers ce midi : touts mes canaris sont mort sans aucune raison !!! Le matin quand j'ai été les nourir ils allais tous bien et les males chantaient. Pouriez vous m'aidé a découvrir la raison de ce massacre?
MErci.
Tous??????? :wfrown:
faut plus de details mais ces loin d'etre normal il doit y avoir une expliquation!!!!
Vraiment desolé
désoler pour ce qui t arrive je voudrais savoir ci tes canaris sont a l interieur ou dehors ci il sont a l interieux a tu allumer le chaufage
amitiés fifi59(bird-)
titou6603
08/10/2006, 16h56
tous mort ....eh ben dis donc quel choc ça a du être ..
je suis vraiment désolée pour toi
tous c est a dire combien ? la nourriture toujours la même pas de changement? l eau aussi? pas de chat ou d autre prédateur mais la franchement je penche pour un problème alimentaire pour avoir une hecatombe pareille
penser à un empoisonnement, tu es sûre de ton eau et de la nourriture? :tristoune
cela fait
combien etait ils?
n'as tu pas mis un feu a petrole dans leur piece?
apdcanari
08/10/2006, 18h26
Bonjour,
Je suis désolé pour cette grande perte :huh:
Combien d'oiseaux se trouvaient dans ta pièce d'elevage ?
La pièce d'elevage est-elle fermée ?
L'eau a t-elle une odeur particulière dans les abreuvoirs ?
As-tu apporté un nouvel oiseau dans la pièce dernièrement ?
Bonne soirée,
Cédric #)
chardonneret54
08/10/2006, 20h13
bonsoir! désolé pour ce q s'est passé je suis plus que certain que c'est du a la nouriture ou l'eau,ou peut etre le corrant d'air.vraiment désolé
ohlala
quelle horreur
je te plains:wno:
une mort aussi rapide en si grand nombre???cele ne viens t'il pas d'un chauffage déffectueux ou aurais tu aspergé ta piéce du bombe aérosol,un empoisonnement serait moins rapide ,je suis désolé pour toi:wfrown:
poloboumboum
08/10/2006, 22h22
vraiment desole pour la perte de tes oiseaux ces tristes , ca m'a l'air fort rapide pour un empoisonnement alimentaire . as-tu un chauffage ,la piece n'a pas de courant d'air ,ou ce genre de chose
:week:
arkanteus
09/10/2006, 08h05
oui on peu le dire ça ete un choc. J'avais 6 couples. Non j'avais pas fais allé les radiateurs ds la piece, ni changé la nourriture et l'eau étai changé ts les jours. Je comprend pas...
Bonjour
Comme l'on dit certain , c'est certainement dû à un empoisonnement. Comment?
J'ai souvenir d'un ami qui avait traité des panneaux de bois contre les petites bètes qui fréquentent nos charpente . Une pluie d'orage tombant, il mis son bois à l'abrit dans son local avec ses oiseaux. Le produit au contact de l'eau avec la chaleur d'été se transforma en gaz et tua ses oiseaux.
Je pense que la mort aussi soudaine de tes oiseaux, soit d'origine gazeuse :spray contre les odeurs; un chien fraichement traité contre les puces ; peinture.....
Je te souhaine de trouver l'origine de ce problème .
Armel
tes oiseaux etaient dehors ou dans une piece?
peux etre avez vous pulverisé du produit et cela a empoisoné les oiseaux
il y a bien quelque chose qui a etait fait ,ou donné comme nourriture pour qu'ils meurent tous comme sa
arkanteus
10/10/2006, 10h16
Merci pour votre soutient. J'essaye de pensé a tout ce qui pourrait leur etre fatale mais je vois rien...
Merci qd meme.
oui franchement la c'est bizarre, mais tu n'as pas répondu : sont ils a l'exterieur ou a l'interieur? as tu trouver la raison depuis que c'est arrivé? effectivement il y a forcément une raison, mais tu ne donnes aucun détails...
horny angel
15/10/2006, 23h27
TOUS ????!!!!!:week:
Je suis vraiment désolée por toi, courage.
Vu ce que tu dis, je pense que cela viendrait de la nourriture. Masi je ne voit pas comment ils auraient pu en mourrir si vite:wno: :wmask:
courage !
j'ai un voisin qui ete eleveur ,dns sa piece d'elevage a installe un chaufe bain et apres' peut de joure il entre et il trouve 33 canaris morts.vraiment le choc.:-embarras
SARI ALI
16/10/2006, 01h23
penser à un empoisonnement, tu es sûre de ton eau et de la nourriture? :tristoune cela fait .
un empoisonnement Why not :-mad: : une main extérieure d'un voisin derrangé par le chant des canaris (volière extérieur sous entendu):week:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org