Voir la version complète : Quelles variétés de canaris blancs ?
Je me demandais en canaris blanc quelles espèces peut on trouver, en chant ou a huppe surtout car j'aimerai avoir un blanc, je sais qu'un menbre a un canari blanc avec un casque gris magnifique il se reconnaitra c'est son logo, alors sinon si qqn pouvait me répondre ce serait sympa!!
didier du 78
04/10/2006, 19h03
Je me demandais en canaris blanc quelles espèces peut on trouver, en chant ou a huppe surtout car j'aimerai avoir un blanc, je sais qu'un menbre a un canari blanc avec un casque gris magnifique il se reconnaitra c'est son logo, alors sinon si qqn pouvait me répondre ce serait sympa!!
en canari blanc tu as
1)le blanc recessif
2)le blanc dominant celui se differencit du recessif par un marquage légerement jaune sur les 1ere remiges des ailes
3) le blanc huppé devient ainsi par un melange de glosters consort sur corona ayant le plus de blanc dans son plumage:-smile:
Le blanc huppé se trouve facilement, Il est vraiment tout blanc? Et je me demandais aussi s'il existe des harz ou malinois blanc, j'aimerais vraiment avoir un blanc huppé male si qqn en as un même de 2006 cela me ferais trop plaisir!!! Bien sur je l'achete!!
Bonsoir
Il y a aussi le huppé allemand.
Herco
C'est celui la j'en ai vu a plusieurs endroits et il me semblais bien que c'était le huppé allemand en plus a deuil la barre tu n'en aurais pas un a tout hasard, il est très beau le tien Herco
Désolé,pour cette année,je n'en ai plus.Mais l'année prochaine je fais en faire 2 ou 3 couples de huppés allemand en blanc.
Herco
Roh j'ai pas de chance!! tant fallait que je m'y prenne plus tot!! Si qqn en as, gloster blanc ou huppés allemend
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org