PDA

Voir la version complète : expo bourse à OLLIOULES(83)


djem
03/10/2006, 23h29
quelques photos

brice57200
04/10/2006, 06h51
salut Djem

as tu reussit a te retenir d'acheter des oiseaux ?

Je voi que saul'oiseaux etait present !!

leur magasin est a environ 30 km de chez moi c'est chez eux que je me ravitaille

@

fifi59
04/10/2006, 08h21
mercie djem pour ces superbe photos



amitiés fifi59(bird-)

djem
04/10/2006, 08h55
salut Djem

as tu reussit a te retenir d'acheter des oiseaux ?

Je voi que saul'oiseaux etait present !!

leur magasin est a environ 30 km de chez moi c'est chez eux que je me ravitaille

@

oui Fabrice,sauln'oiseaux etait la !des gens charmants qui reviennent dans 3 semaines nous voir
en concours-bourses a le Seyne sur mer
j'ai craqué bien sur pour un couple NOIR/ROUGE (bronze)
j'ai passer mes commandes aupres de sauln'oiseaux de colorant et autres pour dans 3 semaines
ce qui m'a fait un peu peine ,c'est que les filles de sauln'oiseaux repartaient en Moselle le soir meme!!!quelle courage!:wwub:

Faby
04/10/2006, 10h08
Tu as du te régaler !!:wsmile:
As-tu rencontré des gens du forum, des personnes que nous connaissons ?

pintasilgo
04/10/2006, 11h23
Merci por les photos Djem..ainsi nous avons l'impression d'y avoir assisté aussi...

Rogers
04/10/2006, 13h10
salut djem vous aviez raison les noirs rouges sont magnifiques,je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse.Je ne sais pas encore si nous iront a la seyne mais ont aura plaisir a vous faire un petit coucou au cas ou:wbiggrin: :wyes:

didier du 78
04/10/2006, 20h16
oui Fabrice,sauln'oiseaux etait la !des gens charmants qui reviennent dans 3 semaines nous voir
en concours-bourses a le Seyne sur mer
j'ai craqué bien sur pour un couple NOIR/ROUGE (bronze)
j'ai passer mes commandes aupres de sauln'oiseaux de colorant et autres pour dans 3 semaines
ce qui m'a fait un peu peine ,c'est que les filles de sauln'oiseaux repartaient en Moselle le soir meme!!!quelle courage!:wwub:
merci pour ces quelques belles photos mais je vois que tu n'as pas résisté a faire des emplettes :wwink:

marie2407
07/10/2006, 08h21
Bonjour Djem
comment ne pas craqué !!! quand je vois tous ces oiseaux ,je sens bien qu'à la bourse de la seyne il faudra que j'aille sans mon chéquier !!!:-laugh: sinon c'est mon banquier qui va craqué !! mais bon mieux faut lui que moi !!! LOL . superbes tes photos .
bizzzz et bonne journée à toi
Marie