Voir la version complète : canaris malade
NOEMIE DE BEZIERS
26/09/2006, 15h41
j'ai un canaris qui a le bréchet saillant, il est atteind de proventriculite il a également le rebord des ailes toutes rouges, est-ce que ça peut venir de la proventriculite ou bien s'est-il fait battre par l'autre canaris. Ils ont l'air pourtant calmes tous les deux, il a également une croute rouge sur un doigt.
Qu'en pensez vous ?
salut noémie serais t il possible de nous metre une photo
amitiés fifi59(bird-)
ben décidément tu n'as pas de chance :(
patoche001
26/09/2006, 18h05
salut moi j'ai eu ce problème de proventricule et je peut te dire que sais fini j'ai 2fife qui etait atteint maintenant plus rien j'ai fait ceci 5 jour esb 3 semaine de esprit sel |slt:|
NOEMIE DE BEZIERS
26/09/2006, 19h46
L'esprit de sel ça s'achète où ?
jade, non c'est toujours le même dont je parle, j'ai regardé son ventre, il est moins maigre qu'avant le bréchet est moins saillant mais son ventre est rouge foncé, mais maintenant j'ai remarqué les ailes comme écorchées.
une photo je voudrai bien la mettre mais je sais pas comment il faut faire
patoche001
26/09/2006, 19h59
Bonjour pour mettre une photo vas en bas de ton post et cliques sur pièces jointes puis la tu cherche ta photo a inséré|slt:|
Christine, l'esprit de sel, je viens de chercher sur le net, il disent que c'est l'acide cholrydrique :-confused
patoche001
26/09/2006, 20h55
il doit être absolument a 29% |slt:|
NOEMIE DE BEZIERS
26/09/2006, 21h00
de l'acide chlorydrique, mon dieu je pourrai jamais donner ça j'aurai trop peur de faire une connerie.
Bon demain je vais essayer la photo, mais il n'y a pas quelqu'un qui peut me dire si ce problème aux ailes peut avoir un rapport avec la proventriculite !
coucou
si tu n'arrives pas a mettre ta photo, envoies la moi sur mon mail et je la mettrai pour toi
bye:-wink:
de l'acide chlorydrique, mon dieu je pourrai jamais donner ça j'aurai trop peur de faire une connerie.
Bon demain je vais essayer la photo, mais il n'y a pas quelqu'un qui peut me dire si ce problème aux ailes peut avoir un rapport avec la proventriculite !
c'est donné a tres tres faible dose ,il n'y a pas de dangé ,j'en donne aussi ,pourtant au debut j'etais septique,mais tout se passe bien
:-mad: au lieu de conseiller des produits aussi dangereux et qui pourrait provoquer un accident, vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux aller voir le véto????
:-mad: au lieu de conseiller des produits aussi dangereux et qui pourrait provoquer un accident, vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux aller voir le véto????
il faudrait deja trouvé un bon véto qui s'y connaissent en canari ,ce qui n'est pas souvent le cas:-confused
NOEMIE DE BEZIERS
27/09/2006, 13h21
comment faire pour réduire la taille de mes photos? car je n'arrive pas a les télécharger, le format est trop important.
comment faire pour réduire la taille de mes photos? car je n'arrive pas a les télécharger, le format est trop important.
bonjour christine
il faut que tu telecharges le site PHOTOFILTRE
voici tes photos:-wink:
21341
21342
21343
21344
21345
et la 6ieme
21346
NOEMIE DE BEZIERS
27/09/2006, 18h55
Merci CELINE pour avoir mis les photos pour moi, tu as vu comme il est maigre ?
On ne voit pas trop ses ailes écorchées, en fait il est comme écorché un peu partout sur la tête, la patte et les ailes, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ?
pauvre petit père, il n'a pas l'air en forme, en effet :(
NOEMIE DE BEZIERS
27/09/2006, 20h20
non il n'est pas en forme, il est tout maigre et a des égragnitures de partout je sais pas ce que c'est ! son bec semble énorme tellement il est maigre.
Merci CELINE pour avoir mis les photos pour moi, tu as vu comme il est maigre ?
On ne voit pas trop ses ailes écorchées, en fait il est comme écorché un peu partout sur la tête, la patte et les ailes, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ?
c'est quand même bizarre
j'espère que quelqu'un va vraiment t'aider en voyant les photos(1ere page)
le pauvre titi, c'est penible.
NOEMIE DE BEZIERS
27/09/2006, 21h16
Alloooooooooooooooo
mais qu'est ce que c'est que ces ecorchures?
c'est un symptome de la proventiculture ou quoi?
:-frown:
NOEMIE DE BEZIERS
28/09/2006, 06h42
je ne sais pas justement, c'est ce que j'aurais voulu savoir. Je ne comprends pas PATOCHE me demande des photos maintenant qu'elles y sont il n'y a aucune réponse, dès fois je me demande ce que je fais sur ce forum.:-cool:
alors:wradar:
des reponses pour aider ce pauvre canari:-embarras
:-frown:apparement non.... comme moi d'ailleurs pour mon canari asthmatique.. peut etre quand ils seront morts???
au fait, ou sont les photos? j'ai cherché mais j'ai po trouvé... :wno:
NOEMIE DE BEZIERS
29/09/2006, 06h22
les photos sont en page 1, oui tu as raison quand il sera mort là j'aurai des messages du styles "désolé pour ton canaris", pfff c'est n'importe quoi, enfin pas grave je vais aller faire un tour sur un autre forum :wcry:
ce n'est pas tres bien ce que vous ditent ,on fait ce que l'on peut pour vous aider .
mais si on ne sais pas ,il faut mieux se taire que de dire des betises qui pourraient avoir de grave concequence pour les oiseaux:wmad:
NOEMIE DE BEZIERS
29/09/2006, 12h58
âlors pourquoi demander des photos, on fait tout ce qu'on peut pour que les membres puissent mieux voir sur les photos et aucune réponse, avoue que c'est quand même ralant, c'est pour cette raison qu'on préfère s'inscrire sur un autre forum où là il y a des réponses.:wradar:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org