Voir la version complète : maladie
michel73
25/09/2006, 08h39
bjr voila j'ais male qui n'as plus de plumes su l'arriere de la tete et sa ne repousse pas cest une maladie ou sa ne rviendras plus merci
J'ai le même problème avec une femelle. On m'a dit que pour certains canaris la mue était particulièrement longue cette année. Vrai ou faux...
michel73
25/09/2006, 10h31
je sais pas mais le mien sa vas faire 7 mois que sa dur
Désolée, mais là je ne peux vous aider, je ne m'y connais pas assez. Bonne chance.
je sais pas mais le mien sa vas faire 7 mois que sa dur
Slt. 7 mois ca fait un peu long pour une mue mais c'est peu etre au niveau de son environnement qu'il faut chercher...
Est ce qu'il se frote pas le haut de la tete sur son mangeoir en mangeant, ou un perchoir trop prés du haut de sa cage qqe chose du genre serai plus probable a mon avis...
attend quand meme les autres conseil des expert #)
michel73
25/09/2006, 18h18
ok je teremrcie c'est simpas
bonjour
il ny a pas de poux par hazard, ou du piquage??
sinon le mien avait la tete et la nuque deplumée il y a une semaine et tout repousse, c'est la mue qui est longue
marocanary
26/09/2006, 03h55
si le problème persiste depuis 7 mois, c'est à dire depuis février, donc la mue n'est pas la cause.
si ce n'est pas une blessure causé par le picage ou la présence des parasites, il faut vérifier s'il n'a pas un kyste derrière la tête.
michel73
26/09/2006, 05h02
bjr et merci de votre renseignement je vais regarder s'il ni as pas de poux merci encore#)
claire12sk
26/09/2006, 23h45
Bonjour,
mon verdier femelle a le même problème, et j'ai remarqué qu'elle se grattait la tête contre les perchoirs, j'ai donc traité la cage contre les parasites ... mais bon, je ne suis pas trop calée sur le sujet ...:animezoo0
Sa Doit Revenir Car J Ai Eu Le Meme Cas Je Lui Ait Donne Des Vitamines
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org