Voir la version complète : les Yeux
bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir qu'un de mes canaris avait les yeux de couleur bizarres.
L'oeil du canari est à l'origine totalement noire, mais un de mes canaris à un cerclage Bordeaux autour de l'oeil, j'ai fait un dessin pour expliquer.
(sa vision m'a l'air correct)
Franck
c'est certainement sa pupille qui se rétracte à la lumière
bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir qu'un de mes canaris avait les yeux de couleur bizarres.
L'oeil du canari est à l'origine totalement noire, mais un de mes canaris à un cerclage Bordeaux autour de l'oeil, j'ai fait un dessin pour expliquer.
Franck
Non, ce n'est pas un problème, c'est dû à la lumière, l'oeil d'un humain fait la même chose, essaye ça devant un mirroir, ferme tes yeux pendant quelques secondes et ensuite ouvres tes yeux, alors t'as vu quoi?
didier du 78
12/09/2006, 20h30
bonjour à tous,
Franck
son oeil est peu-etre sensible a la lumiere ou il peu etre porteur de yeux rouge #)
bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses, apparemment la pupille n'aurait aucune réaction à la lumière, le fait qu'elle soit dans l'obscurité ou à la lumière ne change rien, la pupille reste identique.
Franck
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org