PDA

Voir la version complète : oeil ferme

christiane2
09/09/2006, 14h37
bonjour

ce matin j ai remarqué l oeil dune femelle canari ferme, les plumes dessus, je lui ai mis un peu de dacryoserum oculaire en essayant de degage un peu les plumes sur l oeil ais je bien fait que puis je faire d autre ?
merci

nosponsor
09/09/2006, 23h00
slt christiane
essais de mettre une photo si tu peux...
je te conseil de l'isoler assé rapidement et de bien nettoyer la cage surtout les perchoirs
je ne connais pas le produit que tu lui as appliqué mais essai de nettoyer l'oeil à l'eau claire de façon a ce que les plumes autour ne se souille pas et donc ne retiennent pas les bacteries
j'espere que tu auras d'autre repons plus complete #)

christiane2
10/09/2006, 22h39
bonsoir
le produit que je lui ai mis sert a nettoyer les yeux des bbs humains
je l ai isolee mais je crois qu elle a du se blesser son oeil reste ferme mais ne coule apparemment pas malgre ca elle est en pleine forme, pas en boule et mange normalement

amicalement

SARI ALI
11/09/2006, 14h38
bonjour

ce matin j ai remarqué l oeil dune femelle canari ferme, les plumes dessus, je lui ai mis un peu de dacryoserum oculaire en essayant de degage un peu les plumes sur l oeil ais je bien fait que puis je faire d autre ?
merci

C'est le serum (Physiol) que j'applique en cas d'infection d'oeil chez mes canaris. ce que tu viens d'apliquer est correct (continue à dégager lentement les plumes des yeux au cours d'aplication du serum comme tu l'as fait, seulement il faudrait le faire le jour). L'isolement du malade est capital. Bonne chance #bravo#

christiane2
11/09/2006, 14h46
merci pour ton aide je l ai isolée , je verrai ce soir en rentrant du boulot

Iposena
11/09/2006, 19h16
Salut, j'ai déjà eu ce cas une fois. J'ai appliqué du collyre à l'oiseau pendant plusieurs jours et il a très bien récupéré. Je pense que ton produit est également très bien.
Bonne chance et amitiés.