Voir la version complète : aide sur la reproduction
je n'arrive par à les faire reproduire
il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aidé
svp
(bird-)
D'après ce que j'ai compris, la reproduction commence au printemps, et se termine à la mue. Donc en ce moment, il est normal qu'ils ne se reproduisent pas.
svp
C'est normal que tes oiseaux ne se reproduisent pas, c'est la période de mue (la période de repos arrive bientôt) et il faut maintenant laisser tes oiseaux se reposer, enlève les nids, sépare les mâles des femelles.
Quel âge ils ont tes oiseaux?
Tu élèves quoi comme race?
C'est normal que tes oiseaux ne se reproduisent pas, c'est la période de mue (la période de repos arrive bientôt) et il faut maintenant laisser tes oiseaux se reposer, enlève les nids, sépare les mâles des femelles.
Quel âge ils ont tes oiseaux?
Tu élèves quoi comme race?
même avis et j'en profite por te dire:panneauxa :panneauxb cedric
didier du 78
31/08/2006, 20h22
svp
(bird-)
je crois qu'a la reunion c'est bientot l'hiver donc pour le moment quand le printemps sera proche dis-le-nous nous te conseillerons pour la reproduction mais rien ne t'empeche de nous poser des questions nous ferons de notre mieux pour y repondre
au fait :panneauxa et:panneauxb sur ce super site
amitiées didier du 78
on peu aussi reproduire aussi en hiver a l'intérieur du moment que sa soit chaufé ( pas plus de 21 ° ) et qu'il y ai un minimum de 14 heurre de clarté :D
Merci a vous tous votre aide et surtout de votre acceuil
j'espère kon poura etre ami
merci encore
salut c'est encore moi
les canaris de mon tonton se sont tous reproduit
pourkoi moi alors je ny arrive pas
il habite pas tre loin de chez moi
sa batterie d'élevage est a l'interrieur de sa maison
la miene est dans le jardin mais dans un local ou la lumiere de jour peut y renter et jai installé une lumiere a l'interrieure qui s'allume le matin de 6h00 à 7h00 et le soir de 17h45 à 19h00
pouvais me dire ce qu'il ne va pas dans mon installion
et vous pouvez me dire des conseil sur la reproduction
par exemple le nid les matériau qu'il faut donner au canaris
(bird-)
salut tu peu me dire comment faire pour les faire reproduire avec ta methode stp
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org