PDA

Voir la version complète : canoris mort

ssdfred
29/08/2006, 15h05
bonjour
j'ai placé mes canaris sous abris dans ma cour il y' a un peu plus de 1 semaine hier j'ai eu le regret de contater que 1 de mes canaris été mort et se matin je suis aller les voir comme tous les matin et j'ai encore decouvert un canaris mort
j'aimerais avoir votre avis est ce un parasite genre poux du canaris ou est ce dut au temperature malgrés que d'apres ce que je sai le canaris ne craint pas le froid et pour le moment il ne ait pas vraiment froid
bien sur les canaris sont sout abris fermer
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
frederic

rczi
29/08/2006, 16h08
Une forte différence de T° peut-être mortelle de même que les courants d'air ! vérifies s'il n'y a pas de courantd'air

ssdfred
29/08/2006, 16h22
bonjour
non il n'y a pas de courant d'air et je n'est pas trouver de parasite sur les oiseaux mort j'ai beaucoup de mal a comprendre ce qu'il se passe car je sais que beaucoup de monde on des voilere a l'exterieure et que cela ne pose pas de probleme meme l'hiver

provence
29/08/2006, 17h13
bonjour moi ce matin mon couple est mort le male était malade le véto m'avait dit ce qu'il avait et je lui ai donné des medics la proventriculite je suis bien malheureuse car il y à quelques mois mon amazonz Rubis partait et un autre male aussi dans les mêmes conditions que ce matin donc 3 en 2 mois a 57 € l'argent n'est rien mais l'amour alors???? amicalement de Nyons