Voir la version complète : Question patte ?
tite-laine
26/08/2006, 16h09
Bonjour, C'est encore moi!
Mon canari n'a pas la patte cassée finalement mais, il a un problème quand même et je ne sais pas c'est quoi!?!
Il reste couché sur son perchoir pratiquement toute la journée. Il ne dort pas et il chante quand même de temps a autre. Il mange et boit aussi. Le problème c'est que ses pattes ont l'air d'avoir les écailles relevé, noircit, comme des croûte sur les pattes mais, pas vraiment enflés... De plus, ses fientes me semble liquide comme de l'eau mais avec de petit mottons...On dirait que ses petites fesses sont mouillé aussi... D'après vous est-ce contagieux et qu'est-ce que ça serait??? merci de bien vouloir m'éclairer!
Tite-laine
Voici une photo de ses pattes avant...
tite-laine
26/08/2006, 16h14
Les photo de ses pattes avant sont les trois derniere photo en bas!
patoche001
26/08/2006, 16h16
Bonjour je pense que cela provient de t'ai bout de branche que tu a mis cela n'est pas bon pour les canaris cars leur doigt se place mal |slt:|
tite-laine
26/08/2006, 16h22
Mes six canaris ont tous ces branche comme perchoir et il n'y a que lui dans cet état... Je ne pense pas que ce sont les perchoir le probleme...
tite-laine
26/08/2006, 16h32
Ma voliere avant et après les modifications (divisée en trois sections) Ils ont toujours eu des branche...
patoche001
26/08/2006, 16h39
enfin sais juste mon avis que je donne sais tout |slt:|
tite-laine
26/08/2006, 16h52
Merci Patoche.
Je sais bien que tu ne veux que m'aider. Mais je me demande ce qu'il peut bien avoir??? Si ils ont toujours été sur des branches, est-ce possible que ça soit quand même ça le problème? les fientes liquides aussi découlerais de ça? Je ne sais plus... Je suis très inquiete pour mon petit Cupidon!
Tite-laine qui te remercie de ton aide!#)
patoche001
26/08/2006, 18h07
Pour les fiantes liquide du peut donné du charbon de bois pour diminué les fientes liquides |slt:|
Pour les fiantes liquide du peut donné du charbon de bois pour diminué les fientes liquides |slt:|
tu peux aussi donner de l'ultra levure
bye:-frown:
tite-laine
28/08/2006, 16h43
Là là, ça va mal! J'ai décidée d'ammener mon petit cupidon chez le véto! On dirait qu'il tousse en plus! Shit que ça me fâche! On dirait que les autres commencent a avoir des fientes liquide aussi! grrrr... Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arriver? Vous n'auriez pas une petite idée? Bon ben sinon je vais le savoir cette apres-midi a 3h15 pm.... Je vous en redonnes des nouvelles! merci a ceux qui ont bien voulu m'aider.
Tite-laine qui est très anxieuse d'entendre le diagnostic! Je croise les doigts pour ne pas qu'ils meurent!:-confused
tite-laine
29/08/2006, 03h43
Bonjour à tous!
Ha que je suis heureuse! Il ne va pas mourrir!:bravo_hap
Les pattes de mon canari, ça serait un virus qui aurait causé ça... Et il aurait un petit ruhme... Le vétérinaire m'a donné un antibiothique du nom de '' baytril '' qui devrait remédier à tout ça! Ouf! que j'ai eu peur!!!! La posologie est pour 10 jours et mon petit cupidon devrait reprendre du poil de la bête. J'espère que le remède sera efficace! Voilà!
Tite-laine(bird-) #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org