Voir la version complète : huppe allemand
Quelques photos d'un de mes males blanc huppé allemand
Herco
il est super beau félicitation
patoche001
24/08/2006, 20h30
oui très jolie félicitation :bravo_hap
Magnifique ton huppé.
:103653567
marie-jo
24/08/2006, 22h12
:bravo_hapil est magnifique.....
ouahhhh tres jolie j'adore ca couleur et sa petite huppe plus fonce (bird-)
un beau huppé allemand|slt:|
Lilirimie
14/09/2007, 18h44
Bonsoir Herco........... Je remonte ce post, car ayant moi aussi un petit mâle huppé Allemand (acheté en Oisellerie cette année). J'aimerai savoir si c'est une race à part entière !!!!!!!
Il est vert panaché . Avec quel autre canari puis je l'année prochaine le "marier" ???????
MERCI pour ton éventuelle réponse...
AMICALEMENT :wwink:
Bonsoir
Le HUPPE ALLEMAND est une race a part entiére mais un huppé panaché,je ne suis pas sur qu'il soit pur!!!
Ceci dit,il fait l'accoupler avec une femelle SANS huppe(comme les glosters un huppé avec un non huppé)
Lilirimie
14/09/2007, 19h41
Merci Herco pour ta réponse "ultra rapide"........... Le fait est !!!!! les tiens sont très très beaux.......
Panachés pour les Huppés Allemand, ce n'est pas la panacée !!!!!!!!! Autant pour les Glosters, les couleurs n'ont pas d'importance.......... Il ne faut surtout pas utiliser de colorant ........
Mais je ne savais pas que pour les Huppés Allemand, c'était le contraire. :tristoune
Le trouvant très BEAU, puisque je l'ai choisi, puis je l'accoupler avec une panachée .... Cela va me donner des panachés avec huppe....
OUI, je sais, les Eleveurs vont s'arracher les cheveux !!!!!!!
Dis moi tout, stp
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org