Voir la version complète : ma "pièce d'élevage"
Bonjour à tous,
hier j'ai changé le rangement de ma "pièce d'élevage". Il ne me reste plus qu'à renoméroter les cages d'élevages et nettoyer les mangeoires, abreuvoirs, nids, etc...
Voici quelques photos, qu'en pensez-vous?
19831
19832
19833
19834
|slt:|
Grégory.
Félicitations Grégory
On voit que tu aimes tes oiseaux et l'ail...|lol|
Florianne
22/08/2006, 14h51
Très chouette ! :bravo_hap
EN plus de l'ail y a aussi de la lavande c'est pour proteger les oiseaux ou juste pour le plaisir ?
Je suis en pleine renovation aussi donc je comprends le boulot ! Chez moi, l'interieur de la volière est finie, il reste plus que les fenetres a faire et le sas d'entrée...Bref encore beaucoup de boulot |lol|
trés belle piece d élvage jojo mes félicitation pour la propretée
amitiés fifi59(bird-)
C'est vrai, c'est une belle installation. BRAVO
ell est bien comme sa ;bravo :gdsmiI2:
tres belle piece d'elevage félicitation...
Très chouette ! :bravo_hap
EN plus de l'ail y a aussi de la lavande c'est pour proteger les oiseaux ou juste pour le plaisir ?
merci à vous! Pour l'ail, ça c'est mon père; moi je déteste ça! Et pour la lavande, c'est pour le plaisir.
apdcanari
22/08/2006, 19h18
Bonjour Greg,
Beaucoup de changements !!!!
Très belle pièce d'elevage, je vois que tu as quelques volières #bravo#
Félicitations :bravo_hap
Un jeune passionné qui a beaucoup d'avenir devant lui...
Cédric #)
Superbe pièce d'élevage, qui plus est, très spacieuse.....
:103653567
patoche001
22/08/2006, 20h07
oui très belle pièce d'élevage félicitation:bravo_hap
Superbe pièce d'élevage, qui plus est, très spacieuse.....
:103653567
en fait, elle n'est pas si spacieuse que sur les photos, car après avoir fait ces photos nous avons mis la caravane...
Sinon la volière qui se situe tout au fond, celle qui est en alu, communique avec la volière extérieure. Je vous verrai des photos de celle-ci dès que je l'aurai nettoyer!
Et dire qu'il y a un an je n'avais qu'une seule cage d'élevage! (mais j'avais déjà les volières et les autres cages).:D
|slt:|
Grégory.
pintasilgo
23/08/2006, 09h20
Tres sympa et belle évolution...bravo Gregory
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org