Voir la version complète : Patte rouge et gonfflée
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil, un de mes canari a du se blesser sous la patte, celle ci est rouge, gonfflée et il a comme une croute. Je l'ai séparé, desinfecté à la chloréxidine mais il y a t-il autre chose à faire.
Merci.
Valérie.
pintasilgo
04/08/2006, 09h26
Mettre de la betadine et eviter le sable en fond de cage pendant les soins...mets nous une photo..merci
Mettre une photo aidera mieux les membres. merci
oui comme le de bilal une photo nous serais utile
amitiés fifi59(bird-)
j'essaie de mettre des photos
19103
19104
19105
On arrive pas à bien voir les photos, tu veux bien l'héberger dans la galerie photos où utiliser des photos plus grandes pour que le logo du forum ne cache aucun détail.
bonsoir,
j'ai ré-essayé de mettre mes photos mais à chaque j'ai le logo APDC dessus comment faire pour l'enlever merci.
Valérie
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org