Voir la version complète : Oeuf Non Fecondé
BIG CANARIS
20/07/2006, 16h28
Bnjour mes canaris s'accouple mai quand elle pond 4 semaine apres toujour rien et sa fait 5 ou 6 fois quelle samuse a pondre des oeuf blanc comment pouiraije faire pour qsue les oeuf soit feconde aider moi je veut absolument des petits cette année
merci et a biento big canaris(bird-)
La période de reproduction est terminée maintenant, et les oiseaux seront en mue.. il faut attendre la saison de l'année prochaine. je te conseille de séparer le mâle de la femelle et d'enlever le nid.
didier du 78
20/07/2006, 16h42
Bnjour mes canaris s'accouple mai quand elle pond 4 semaine apres toujour rien et sa fait 5 ou 6 fois quelle samuse a pondre des oeuf blanc comment pouiraije faire pour qsue les oeuf soit feconde aider moi je veut absolument des petits cette année
merci et a biento big canaris(bird-)
maintenant la periode de reproduction est terminée donc il te faut arreter de lui donné des vitamines mais parcontre tu peus continuer la patée car maintenant c'est la periode de la mue et cela lui est necessaire car la patée lui apporte des vitaminesbenefiques pour ne pas etre trop fatiguée tu peux mettre dans l'eau ou la patée du muta-vit#)
separe la du male ,la saison est fini tu risque de l'épuiser et de la perdre,5 a 6 pontes,c'est beaucoup trop
patoche001
20/07/2006, 16h42
bonjour oui la saison est terminé .Tu a quoi comme canaris quelle race veut tu élevé |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org