Voir la version complète : kystes
salut à tous,
j'aimerais bien savoir comment se présentent les kystes? que faut-il faitre pour guérir un canari qui en a?? et dernière question, est-ce grave?
voila, merci:D
patoche001
19/07/2006, 21h21
non un kysten'ai pas grave mais il faut l'enlevé .
tu doit le laissé seché puis le gratté pour l'enlevé
voici une foto d'un de mes glosters ayant eu un kyste
+le produit que j'ai employer pour séché le kyste et la pince que je me suis servi pour l'enlevé |slt:|
euroserrure1
02/08/2006, 17h53
Bonjour,
Généralement quand le kist est sec le prendre entre le pouce et l'index et faire pivoter.
Il doit alors tomber et éventuellement désinfecter avec de l'isobétadine ou autre.
Michel
Et c'est dû à quoi les kystes? merci
apdcanari
02/08/2006, 20h57
salut à tous,
j'aimerais bien savoir comment se présentent les kystes? que faut-il faitre pour guérir un canari qui en a?? et dernière question, est-ce grave?
voila, merci:D
Article - [Astuces & Conseils] - Comment Retirer un Kyste Folliculaire ? (http://www.apdcanari.com/forum/t8685-astuces-amp-conseils-comment-retirer-un-kyste-folliculaire-.html)
slt, les kystes ne sont pas anodins ce sont des infections dûes à une plume qui pousse dans le mauvais sens ou qui à du mal à sortir de la peau ! et cela provoque une "infection", c'est comme une petite "tumeur" pleine de pu et de sang qui fragilise et affaibli le canari ! certaines races en ont souvent et les canaris qui en ont bcp peuvent en mourrir :tristoune
slt, les kystes ne sont pas anodins ce sont des infections dûes à une plume qui pousse dans le mauvais sens ou qui à du mal à sortir de la peau ! et cela provoque une "infection", c'est comme une petite "tumeur" pleine de pu et de sang qui fragilise et affaibli le canari ! certaines races en ont souvent et les canaris qui en ont bcp peuvent en mourrir :tristoune
Bien expliqué, merci exotic
éxotic ta tout dit
amitiés fifi59(bird-)
canar ri
10/02/2008, 12h27
Mon canari, rencontrant très régulièrement un problème de kyste dû à la malformation de plumes sur le dos vers le croupion, je me demande si le produit que propose PATOCHE 001 dessècherai à tout jamais ce kyste récidiviste. Par contre, pouvez-vous me dire, où me le procurer et à quel prix ? Ne serait-ce pas plus simple de l'étrangler avec un simple fil, pour qu'il se dessèche ? Je vous demande tout cela, car j'ai dû opérer trois fois mon canari en un mois, et je pense que cela ne doit pas être si bon pour l'oiseau, question stress. Merci de m'apporter une ou des réponses.
:wmask:
Mon canari, rencontrant très régulièrement un problème de kyste dû à la malformation de plumes sur le dos vers le croupion, je me demande si le produit que propose PATOCHE 001 dessècherai à tout jamais ce kyste récidiviste.
slt, :sm31: car la plupart du temps c'est génétique et malheureusement il en aura toute sa vie ... :tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org