PDA

Voir la version complète : femelle qui chante

beth
14/07/2006, 23h08
(bird-)J'ai une femelle qui chante comme un mâle, elle est agressive avec tout les autres oiseaux avez vous deja eu ce probleme? #) Je l'aie mise a part car trop agressive, pourtant l'année derniere elle a pondu mais sa n'a rien donné donc je suis sur que c'est une femelle. Je l'aie mise en volière mais le problème reste. La question est: est-ce normal qu'une femelle chante?(bird-)

momo22
14/07/2006, 23h14
Oui ses normal jai eu 3 femelles cette année qui ont chanter comme des males avec de belle roulade et tout on aurait dit des males mais elle ont pondu lannée dernieres une femelel chante quand elle est prete a la repro |slt:|

beth
15/07/2006, 13h56
(bird-)Si elle est prete a la repro comment faire car elle se bat avec les mâles et de plus c'est un peu tard je pense?(bird-)

YO
15/07/2006, 14h03
C'est apparemment une femelle très dominante vu son caractaire

Jade
15/07/2006, 16h43
et bien moi j'ai un canari don je n'ai pas encore pu determiner le sexe !

on l'a vendu à ma mère pour une femelle, elle en a d'ailleurs tous les aspects physiques. Mais comme la tienne, elle est super agressive avec les males et elle chante super bien comme un male.

Bon, moi elle n'a pas pondu, donc je ne suis encore sure de rien, alors j'attends de voir :o

beth
15/07/2006, 20h25
(bird-)Et bien voila je l'aie mise seule, elle le restera c'est plus sure.:animezoo0

angie1950
16/07/2006, 11h41
bonjour.
j'ai eu une femelle, je l'ai toujours d'ailleurs et je l'adore. qui s'est mise à chanter l'an dernier. ses oeufs ont toujours été clairs et elle à toujours filé des raclées à ses mâles. cette année, miracle. ses oeufs sont toujours clairs, elle ne chante plus et a l'air de filer le parfait amour avec un canari que j'ai acheté car il est tellement moche qu'il m'a fait de la peine, et qui se contente de lui faire des bisous sans chercher à la cocher. (je ne suis d'ailleurs pas sur que ce soit un mâle, il ne chante pas, bouffe comme quatre et est sympa avec tout le monde comme pour se faire aimer sans doute)
comme quoi, l'amour est aveugle et calme méme les agressifs.
je ne gagnerais sans doute jamais de concours mais je suis dingue de mes bestioles un peu à part.
amitiés