Voir la version complète : porte mal fermé et catastrophe ...
titou6603
14/07/2006, 14h27
bonjour,
je suis furax après moi ...ce matin comme d'habitude je me suis occupée des oiseaux et en rentrant des courses qui vois-je sur la volière poussifeu ...ah zut la porte grande ouverte et il en a profité ...seulement en voulant l'attrapper poussi c'est pris un coup de 18301 le plafonnier est en marche vu la chaleur , le pauvre il a valsé contre le mur pour se retrouver par terre ... je l'ai pris , l'ai mouillé un peu et remis dans la volière ...il est complètement groguie , il a volé un petit peu et là il est sur un perchoir un peu en boule .... j'igonore s'il va s'en sortir que puis je faire ???
patoche001
14/07/2006, 14h44
désolé pour toi mais la tu ne sais rien faire juste attendre .
il a eu peur donc laisse lui le temps de se remettre des ses émotions|slt:|
titou6603
14/07/2006, 14h48
merci patoche oui je ne peux qu'attendre , il est toujours sur le perchoir et de plus en plus en boule olala c'est mauvais signe ça :( :( :(
patoche001
14/07/2006, 14h50
rafraichit le avec de l'eau dans un spray|slt:|
titou6603
14/07/2006, 14h55
je viens de le faire super il bouge il est allé sur un autre perchoir et s'essuie , j'espère surtout qu'il n'a pas une hémorragie interne c'est ça qui m'inquiète , bon à part attendre je n'ai pas d'autre choix je vous tiendrais au courant merci bisous Mi
ha zut ,mais il n'y a rien :tristouned'autre a faire que d'attendre
ohlala, j'espere quil va s'en sortir... encore une mauvaise journée pour nous 2; decidemment
bisous courage, il est peut etre juste sonné:(
celine
titou6603
14/07/2006, 16h33
bon il est toujours en vie , je veux pas crier victoire trop vite mais c'est bon signe non ??
bon il est toujours en vie , je veux pas crier victoire trop vite mais c'est bon signe non ??
oui oui, jen suis sure
bisous
celine(bird-)
Florianne
14/07/2006, 16h49
Avant de crier victoire, il est preferable d'attendre 2 jours pour plus de sécurité...Pour avoir vu une de mes femelles mourir d'une hemorragie suite a un mal de ponte au bout de 2 jours, je te conseille de ne pas trop t'emporter...malheureusement...:(
C'est un accident donc ne t'en veut pas. Il lui faut surtout du calme, pas de stress du tout. Evitez la verdure et le bain. Juste la pulvérisation pour pas qu'il est trop chaud.
Chez moi ce serait 3 granules d'arnica dans l'eau avec un peu de Sportenine pour aider a la recuperation. Mais surtout le calme le plus complet, quitte à l'isoler un peu de la lumière pour qu'il se repose vraiment...
Tiens nous au courant |slt:|
titou6603
16/07/2006, 12h57
Bonjour
Je suis super contente :D d'une part parceque poussifeu est toujours en vie et pète la forme ouffffff que je suis soulagée et mon mari m'a acheté un nouveau canari :D trop beau !!!
voilà je voulais vous faire partager ma joie et surtout vous donnez des nouvelles de mon bébé , je pense que là il est tiré d'affaire , il mange boit vole impeccable yesssssss !!
bon dimanche à vous tous
bisoussssssssssssss
Mireille
une bonne nouvelle est toujours agréable à partager :)
Florianne
16/07/2006, 20h19
Ahhhhhhh Voilà la meilleure nouvelle de la journée :D
Attend quand meme demain par securité mais en tout cas, je suis très contente pour toi |slt:|
Bonjour
Je suis super contente :D d'une part parceque poussifeu est toujours en vie et pète la forme ouffffff que je suis soulagée et mon mari m'a acheté un nouveau canari :D trop beau !!!
voilà je voulais vous faire partager ma joie et surtout vous donnez des nouvelles de mon bébé , je pense que là il est tiré d'affaire , il mange boit vole impeccable yesssssss !!
bon dimanche à vous tous
bisoussssssssssssss
Mireille
supers bonnes nouvelles... tres contente pour toi#bravo#
vite des photos de ton nouveau titi
bisous
celine
Contente pour toi... pour ton oiseau 'rescapé' et pour ton nouveau pensionnaire!#youpie#
Je risque de passer à perpignan le week-end prochain, mais on ne sera peut-être que de passage... on voudrai aller dans les pyrénées...|slt:|
titou6603
17/07/2006, 08h57
Merci à vous tous , et ouiiiiiiii poussifeu va super bien :D
Fabie pas de problème si tu passes à perpi la porte est grande ouverte !!
tu verras mes titis (bird-) !!
bon allez je file bisoussssss
Mireille
super contente pour ton titi
bisoux celine:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org