PDA

Voir la version complète : Moisaique Agate Malade

marsouilles
08/07/2004, 16h55
salut
voila hier j'ai remarquer que mon male mosaique 2002 avait des yeux petits"fatigue"
ce matin je m'apercoit cette fois qu'il a des grosse ecailles qui ce forme sur les patte"je pense que due a l'age 2ans"
je les place en 40ene pour ne pas avoir de probleme avec les autre canaris mais voila je m'apercoit qu'il a des fientes tres liquide transparent,puis blanc et vert et qu'il dort beaucoup en journee ,alors que faire j'ai penser une cure a l'ocecholine ou ocemycine

*les points positif:il mange,pas de plumage ebouriffe et il se rehydrate souvent!

ps:reponse urgente et merci

fabien
08/07/2004, 17h07
bonjour marsouilles

je ne pense pas à un problème de foie mais plutot à un dérèglement intestinal...
avnt de donner un antibiotique, il faudrait lui donner des ferments lactiques, comme océproven pendant quelques jours..et supprimer tout ce qui est verdure pendant un petit moment...

fabien

pascale
08/07/2004, 17h12
:D ah, oui, moi je me suis fait avoir une fois aprés un traitement d'ocecholine...le lendemain : boules de plumes..aprés reflexion, j'avais omis les ferments lactiques..le lendemain tout etait rentrer dans l'ordre !!

marsouilles
08/07/2004, 17h37
j'ai oublier de preciser que cela fait plus de 2 semaines qu'il n'a pas de legume ou bien de fruit donc en aucun cas cela peut etre la cause de ca diarrer!